La vraie vie de vos aventuriers : La nouvelle émission qui suit les candidats de Koh-Lanta !

La vraie vie de vos aventuriers : La nouvelle émission qui suit les candidats de Koh-Lanta !
S’il y a bien une émission dont la popularité ne faiblit pas, c’est « Koh-Lanta ». C8 lance un programme qui va s’intéresser à la vie des aventuriers qui ont pu participer au célèbre programme de TF1.

Tous les vendredis soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Le programme connaît un véritable carton et son audience ne faiblit pas au fil des années, bien au contraire. La toute première saison, présentée alors par Hubert Auriol, a été diffusée en 2001. C’est dès la deuxième saison l’année suivante que Denis Brogniart a pris le relais.

Autant dire que depuis toutes ces années, de nombreux aventuriers se sont succédé. Certains ont marqué le programme de par leur forte personnalité comme Dylan Thiry mais encore Moundir. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé une sympathique nouvelle pour les fans de l’émission.

Moundir
Moundir

Une émission centrée sur les candidats de Koh-Lanta

Sur son compte Instagram, Moundir a partagé le communiqué de presse de C8 qui annonce l’arrivée d’une émission inédite pour le 1er décembre 2020 à 21h15. Celle-ci s’appelle « La vraie vie de vos aventuriers ».

Le concept du programme est simple, les téléspectateurs pourront alors découvrir leurs candidats de Koh-Lanta préférés dans leur quotidien.

Retour sur leur parcours, leur aventure incroyable et leur nouveau quotidien. 90 minutes en compagnie d’aventuriers qui pour la toute première fois vont certainement affronter l’épreuve la plus difficile de leur vie : se dévoiler !

Annonce alors le communiqué.

En légende du post, Moundir, qui participe au programme auprès de Wafa, Laurent Maistret mais aussi Fred, a écrit :

Je serai dans le reportage ou une équipe de production m’a suivi durant trois jours entre mes rendez-vous de travail ainsi que ma vie de famille dans le sud de la France. Vous allez pouvoir suivre ce que je vis et aussi vous présenter l’univers de ma famille et de ce que l’on défend.

Une finale scindée en deux

C’est peu avant la finale de Koh-Lanta : Les 4 Terres que sera alors diffusé le documentaire réalisé par Guillaume Genton. C’est en effet le 4 décembre prochain que la finale de cette nouvelle saison de Koh-Lanta va se dérouler.

Comme lors de la saison précédente, cette finale de Koh-Lanta sera en deux parties. Dans la première, les téléspectateurs assisteront à l’épreuve de l’orientation. C’est lors du vendredi suivant que le dénouement final aura lieu.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :