Chaque année, c'est pareil. La thématique de Noël inspire les publicitaires. En effet, ces derniers rivalisent d'imagination pour attendrir l’œil du consommateur. De ce fait, on a décidé de sélectionner celles qui nous ont fait vraiment craquer.

Des vidéos à croquer

L'illustre opérateur téléphonique Bouygues Telecom a fait confiance à BETC Paris pour nous conter une jolie histoire. On y voit une adorable petite puce qui semble être en communication directe avec l'atelier du Père Noël. Or, derrière l'écran se cache en réalité son propre père qui mettra tout en œuvre pour satisfaire les désirs de sa fille. A la fin, même si ce dernier est démasqué, on est forcément sous le charme de leur belle complicité.

video placeholder

Que celui qui n'a jamais rêvé de croiser Père Noël nous jette le premier... cadeau ! Grâce à Publicis Conseil, Orange signe une amusante publicité qui met en scène une bande d'enfants espiègles prêts à tout les stratagèmes pour s'approprier les faveurs du Père Noël.

video placeholder

Les décorations de Noël mais aussi à toute sa féerie donnent envie de passer un doux moment en famille. Là encore, BETC Paris réalise une douce publicité qui nous explique la recette de la magie de Noël... à condition de se rendre dans le parc d'attraction Disneyland, bien sûr !

video placeholder

On vous met au défi de ne pas avoir des étoiles plein les yeux après le visionnage de cette publicité. Lucky Generals a encore frappé ! En effet, dès l'année dernière, les boîtes chantantes d'Amazon avaient séduit les petits et les grands enfants. Cette fois, distribuées par une lumineuse livreuse, tout le monde se joint aux boîtes pour fredonner la célèbre chanson des Blues Brothers.

video placeholder
Alors quelle est votre publicité préférée ?