Pas facile après un tel événement, qui avait entaché la dernière saison du divertissement diffusé depuis douze ans sur M6, de rebondir pour un retour positif.

Mais dans la presse les nouveautés du programme, qui devrait revenir l'année prochaine, ne cessent de pleuvoir. La truculente Marianne James sera donc la nouvelle jurée, un choix destiné à combler le départ du chorégraphe Kamel Ouali et un nouvel arrivant devrait rejoindre l'équipe au côté du magicien Eric Antoine et de la chanteuse Hélène Ségara.

Sugar Sammy confirmé par Marianne James

Dans une interview accordée au Parisien, l'ex-présentatrice de l'Eurovision a confirmé l'identité du nouveau membre la tablée des jurés : Il s'agit bien de Sugar Sammy, comme annoncé au début du mois. Le showman est un humoriste canadien d'origine indienne de 42 ans et une véritable vedette outre-Atlantique. L'homme doué en impro s'est déjà produit à l'étranger dans une trentaine de pays. Son humour devrait remettre un peu d'ambiance et remplacer les saillies pas toujours tendres de son prédécesseur Gilbert Rozon, connu pour ses tacles adressés aux candidats et ses remarques grivoises sur les performeuses.

Par ailleurs Voici indique que Sugar Sammy doit se produire à l'Alhambra, à Paris en octobre prochain avec un tout nouveau spectacle spécialement conçu pour le public français. De quoi se faire un premier avis sur la future saison de La France a un incroyable talent, dont les castings sont ouverts depuis septembre 2017.