Ce mardi 24 octobre 2023, M6 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent. Les fidèles retrouveront Karine Le Marchand à la présentation, mais aussi Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine du côté du jury…

Cependant, les fidèles du célèbre concours découvriront également un nouveau visage. En effet, c’est la Youtubeuse Juju Fitcats qui aura la lourde tâche d’animer la seconde partie de l’émission. Un nouveau défi pour la jeune femme, qui a récemment remporté la saison 2 des Traîtres.

Tibo InShape vexé ?

Mais cette fois-ci, c’est sans son fiancé, le Youtubeur Tibo InShape, qu’elle se lance dans cette nouvelle aventure. De quoi vexer son cher et tendre ? Interrogée par nos confrères de 20 minutes, la jeune femme a répondu en toute sincérité à la question. Ainsi, elle l’assure, son compagnon n’était pas vexé de la voir voler de ses propres ailes. Bien au contraire.

Juju Fitcats confie :

J’ai la chance de partager ma vie avec quelqu’un qui me soutient beaucoup. Après il adore faire « Fort Boyard » car il y a le côté sport mais c’est vrai qu’il est moins attiré que moi par la télé donc par ce type de projet.

Et d’expliquer :

C’est aussi un challenge pour moi car j’ai la chance que ce soit lui qui m’ait mise en avant sur les réseaux sociaux au début de notre relation, il m’a donné beaucoup de visibilité, il m’a beaucoup fait confiance et, il le sait, on en a beaucoup parlé, j’ai ce besoin de prouver que je peux arriver dans un nouveau domaine par moi-même, faire mes preuves et avoir ma place, sans qu’on me dise : « ça, tu le dois encore à ton chéri ». Il le comprend. J’ai aussi envie de le rendre fier en faisant ça.

StarMag.com
Tibo in Shape et Juju Fitcats @ YouTube

"On n’a pas ce côté compétitif l’un envers l’autre"

Vous l’aurez compris, Juju Fitcats veut prouver qu’elle peut y arriver seule. Et pour ce faire, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de son compagnon. D’ailleurs, ce dernier est venu “quasiment tous le jours” la voir sur le tournage. De quoi faire le bonheur de sa fiancée.

“Il fait son boulot et il vient me voir pour le déjeuner. Parfois, il vient me filmer en coulisses. C’est cool car on n’a pas ce côté compétitif l’un envers l’autre”, confie-t-elle.

Et vous, allez-vous regarder les premiers pas d’animatrice de Juju Fitcats dans La France a un incroyable talent ?