#KohLanta : Mathilde et Bastien mariés en secret ?

×
Mathilde de la dernière saison de Koh Lanta a partagé sur son compte Instagram une photo qui a attiré tous les regards.Vêtue d'une belle robe blanche, ses abonnées ont bien pensé qu'elle avait dit oui à son beau brun, Bastien, rencontré lors de l'aventure.

La photo que Mathilde a partagé sur son compte Instagram aura suffit pour affoler ses abonnés. Nous retrouvons l’ancienne candidate de Koh Lanta, vêtue d’une magnifique robe de mariée

À ses cotés on retrouve Bastien, un candidat de Koh Lanta qui avait du abandonner le jeu sur décision médicale.

Leur relation a été officialisée et annoncée dans la presse il y a quelques mois. Ils indiquaient entre autre ne pas être tombés amoureux pendant le tournage mais bien après. Et puis, n’ayant pas été dans la même équipe, ça aurait été compliqué de faire connaissance …

Mathilde d’ailleurs expliquait à Télé Loisirs que :

On s’est vus avec d’autres aventuriers, lui était là notamment. (…) Le fait de se voir au fur et à mesure, on s’est rendus compte que l’on s’appréciait beaucoup. Et voilà, ça s’est fait !

Une belle histoire d’amour.

C’est une magnifique relation, j’espère qu’elle va durer.

Interrogée de nouveau par la presse au cours de l’année, Mathilde semblait toujours autant amoureuse de son beau brun.

Mais de là à se marier ?

La jeune femme a partagé ce lundi 10 juillet une photo qui a attiré tous les regards. Une photo très énigmatique accompagnée de la légende

Une mariée + un gadjo = quand même une belle photo

Nombreux sont les fans ayant réagit sur le coup sans même chercher à comprendre, souhaitant tout le bonheur du monde aux deux jeunes.

Félicitations ! Je vous souhaite pleins de bonheur à vous 2 et pleins d’enfants…

Aussi, nombreux sont ceux qui n’ont pas compris comment Bastien pourrait se marier en ne portant simplement qu’un t-shirt et une casquette …

Attends jcomprend pas tu te marie t’es bien habillé et lui il est fringues comme sa ?? ???

Enfin, lorsqu’on regarde de plus près, on comprend que cette photo n’est pas le souvenir du plus beau jour de leur vie, mais est simplement issue d’un shooting photo pour la marque Maë Collection Paris.

D’ailleurs lorsqu’on se rend sur le compte Instagram de celle ci, on découvre une courte vidéo de l’aventurière tout de blanc vêtue.

En tout cas, c’est une jolie préface de ce que pourrait donner leur mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :