#KohLanta : La déclaration d’amour de Mathilde à Bastien

×
Rencontrés sur le tournage de « Koh-Lanta », Mathilde et Bastien vivent depuis le grand amour. La finaliste a fait une belle déclaration à son homme sur Instagram.

Décidément, Koh-Lanta n’a jamais autant rapproché les candidats. L’année dernière, Jesta et Benoît se sont rencontrés grâce à l’émission et sont actuellement toujours en couple. Pour cette saison du programme d’aventure, c’est Mathilde et Bastien qui ont trouvé le chemin de l’amour.

La finaliste du jeu de TF1 a donc trouvé un chéri grâce à l’émission qu’elle pourrait également remporter ! C’est après le tournage qu’elle est tombée sous le charme du jeune homme comme elle a pu l’expliquer à Télé-Loisirs.

C’est une personne avec qui j’ai tout de suite énormément accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd’hui.

Mathilde : Sa déclaration d’amour

A quelques jours de la grande finale, Mathilde n’hésite plus à afficher son amour au grand jour. Dans un post Instagram, la jeune femme a fait une magnifique déclaration à Bastien.

Tu sais quoi mon Bastou ? T’es ce qu’on appelle la « cerise sur le gâteau ». Parce qu’en plus de réaliser mon rêve de gosse en participant à la plus belle aventure de ma vie, je t’ai rencontré toi. Ma moitié, ma perle, mon loulou, ma cerise bref tout ce que tu veux ! L’aventure se termine mais le début d’une autre s’écrit et ça, ça n’a pas de prix.

#KohLanta : La déclaration d’amour de Mathilde à Bastien

Du haut de ses 21 ans, la benjamine du programme a décidément tout d’une femme comblée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :