Koh-Lanta : Une « bagarre » dans la résidence du jury final ? Coumba dévoile les coulisses !

Koh-Lanta : Une « bagarre » dans la résidence du jury final ? Coumba dévoile les coulisses !
Interrogée sur l'ambiance dans la résidence du jury final de Koh-Lanta : la Légende, Coumba en a dévoilé les coulisses cette semaine lors d'un live organisé sur Instagram.

Quelle saison ! Depuis le 24 août dernier, 20 anciens aventuriers emblématiques de Koh-Lanta s’affrontent pour remporter le titre de Légende du jeu culte de TF1. Mais très rapidement, l’ambiance s’est révélée explosive entre les Robison Crusoé. Dès les premiers jours de survie, les femmes se sont écharpées. Alix s’est mis Jade, Clémentine et d’autres à dos. Affirmant ne plus vouloir venir sur la finale en direct, Coumba a refusé d’adresser la parole à Clémence Castel, etc… C’était sans compter sur le dernier rebondissement en date : la tricherie de Teheuira.

Teheiura (Koh-Lanta) exclu pour tricherie : Qui a profité du festin rapporté par le pécheur ?
Koh-Lanta @TF1

Coumba lève le voile sur les coulisses de la résidence du jury final

Mais depuis la réunification, les aventuriers éliminés se retrouvent chaque semaine dans la résidence du jury final. En attendant de connaître l’identité des deux aventuriers finalistes, Coumba, Clémentine, Alexandra, Namadia et les autres prennent du bon temps… Difficile de ne pas imaginer une ambiance glaciale dans la villa lors de ses retrouvailles. Interrogée sur l’atmosphère dans la résidence du jury final, Coumba en a dévoilé les coulisses cette semaine lors d’un live sur Instagram. Ainsi quand un internaute lui a demandé s’il y avait eu bagarre et/ou crêpage de chignons pendant ces quelques jours enfermés, l’aventurière a déclaré :

Vous savez, un être humain avec l’estomac vide et un être humain avec l’estomac plein, c’est deux choses différentes. Donc une fois qu’on a bien mangé, les tensions se sont apaisées. On se disait bonjour, on faisait des pokers, on faisait du sport, on mangeait comme des porcs. Il n’y avait pas d’embrouille.

Ambiance colonie de vacances selon Coumba

À la surprise générale, alors qu’elle ne lui adresse plus la parole aujourd’hui, Coumba a révélé que même avec Clémence Castel l’ambiance était courtoise.

Il n’y avait aucune embrouille dans la maison du jury final. Même avec Clémence, on se parlait normal, on a joué au poker. Ils m’ont appris à jouer. Sincèrement, il ne s’est rien passé. On avait tous mangé, on jouait, on passait le temps, on faisait du sport, on rigolait, on se racontait nos vies, on bronzait, on nageait. Il n’y a eu aucune animosité dans la maison. Il n’y a pas eu une voix au-dessus de l’autre, personne ne s’est embrouillé avec personne. C’était vraiment tranquille, c’était les vacances. Il n’y avait rien d’intéressant.

Tellement pas intéressant que TF1 n’a diffusé aucune image du jury final dans cette édition All-Stars. Contactée par Télé-Loisirs, la production avait expliqué vouloir « privilégier ce qu’il se passait dans l’aventure, avec l’arrivée sur l’île des bannis et dans l’arène ».

La finale de Koh Lanta : La Légende le 14 décembre sur TF1

Après des mois de compétition, Koh-Lanta : la Légende s’achèvera dans quelques jours sur TF1. En effet, le mardi 14 décembre, la chaîne diffusera la grande finale de cette édition All-Stars. Qui va l’emporter ? Qui rêvez-vous de voir remporter les poteaux ? Encore quelques semaines de patience avant de découvrir le nom de LA Légende de Koh-Lanta.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :