Koh-Lanta : un préservatif repéré dans une séquence ? Une aventurière rétablit la vérité

Koh-Lanta : un préservatif repéré dans une séquence ? Une aventurière rétablit la vérité
Certains internautes sont persuadés d'avoir repéré un emballage de préservatif dans un épisode de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta"... Mais qu'en est-il vraiment ? Une aventurière a répondu à la question !

L’affaire a fait grand bruit. Le 24 mai dernier, alors que TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, un internaute repérait ce qui semblait être un emballage de préservatif dans l’une des séquences de l’émission.

En effet, alors que Bastien et Ambre profitaient de leur épreuve de confort, certains fidèles du célèbre jeu d’aventure ont cru apercevoir un mystérieux emballage au sol… Il n’en fallait pas plus pour que chacun y aille de son explication !

« C’est improbable »

Qu’en est-il vraiment ? Eliminée lors de l’émission diffusée ce mardi 7 juin 2022, Olga a répond aux questions de nos confrères de Purepeople. L’occasion notamment pour l’aventurière d’évoquer ces rumeurs. « Ça me fait rire ! Beaucoup rire, même », lâche-t-elle.

Vous l’aurez compris, la danseuse en est persuadée, il ne s’agit pas du tout d’un emballage de préservatif. Ainsi, elle explique :

C’est improbable. C’est internet, quoi. Beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux cette année.

Pour la jeune femme, il est « impossible qu’un préservatif se retrouve là comme ça ».

Et de conclure :

On est dans un jeu, tellement pas concentré sur un préservatif. On a parlé entre nous, on s’est demandé si des garçons ou des filles pensaient à ça. On est tous tombé d’accord pour dire qu’il n’y a pas de libido durant l’aventure. Entre le fait d’avoir faim, d’être fatigué, de se sentir mal… On n’a pas d’énergie pour autre chose que la survie ! Je vous le confirme.

Des préservatifs utilisés mais…

Ce n’est un secret pour personne, la production met des préservatifs à disposition des candidats. Jessica Joulié, candidate de Koh-Lanta 2008, avait d’ailleurs avoué que certains aventuriers en avaient utilisés… mais pour un tout autre usage ! « Le bois sec et la persévérance restent une valeur sûre pour parvenir à faire le feu mais chez nous, les Mingao, c’était quelque peu différent. Mon équipe faisait du feu avec un préservatif ! », confiait-elle dans son livre Je t’avais dit de ne pas faire Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :