Y aurait-il du rapprochement en l’air dans Koh-Lanta ? Les anciens aventuriers l’assurent, leur libido est à zéro tout au long de la compétition. Pourtant, quelques histoires d’amour ont vu le jour grâce au célèbre jeu d’aventure. On pense notamment à Jesta Hillmann et Benoît Assadi, qui forment incontestablement l’un des couples emblématiques de Koh-Lanta.

Un rapprochement qui interroge

Tania et Benjamin, qui sont au casting de la nouvelle édition de Koh-Lanta, qui est actuellement en cours de diffusion sur TF1, ont-ils également été frappés par les flèches de Cupidon pendant la compétition ? Les deux membres de l’équipe jaune en ont surpris plus d’un lors de l’épisode diffusé ce mardi 7 mars 2023.

Et pour cause : les deux aventuriers ont passé la nuit collés l’un à l’autre. De quoi surprendre leurs coéquipiers au réveil. Nicolas s’est notamment exclamé :

Il est bien là ! Il y a différentes techniques pour se réchauffer. C'est ça aussi la survie. C'est être capable de se tenir chaud dans n'importe quelle situation. C'est ce qu'on applique.

Un commentaire qui n’a pas manqué de faire rire ses petits camarades. « C'est très important le chauffage. », a-t-il précisé.

Et les membres de l’équipe jaune n’ont pas été les seuls à être surpris par ce rapprochement. Sur Twitter, cette séquence a également été très commentée par les fidèles de l’émission, comme en témoignent ces quelques posts partagés sur le célèbre réseau social.

Tania s'explique

Vous l’aurez compris, les internautes les imaginent déjà en couple. Face aux rumeurs, la jeune femme s’est expliquée. Et c’est sur Tik Tok, à l’occasion d’un questions / réponses, que la jolie blonde s’est confiée sur cette séquence.

Elle a ainsi révélé :

Je suis une frileuse, j'ai le syndrome de Raynaud, donc une mauvaise circulation dans les extrémités des membres ce qui m'a énormément handicapé sur “Koh-Lanta” pendant les nuits.

Et de poursuivre :

Mais heureusement que la chaleur humaine existe !

Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, Tania n’a pas manqué de remercier son camarade… et de tacler au passage deux autres candidats :

Heureusement que Benjamin était là car c'était le seul à me parler en ce début d'aventure. Sinon je serais morte de froid sur le camp (rires). Merci à lui car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m'adressaient pas la parole…

Benjamin, lui, ne s’est pas exprimé sur cet épisode. Sur Tik Tok, le jeune homme a quant à lui partagé les critiques de ses détracteurs. Et force est de constater qu’il semble s’en amuser.

Que Benjamin se rassure, il compte également de nombreux fans qui n’ont pas manqué de l’encourager.

Et vous, que pensez-vous de cette séquence ?