Koh Lanta: la société de production a dû mettre la main à la poche

Koh Lanta: la société de production a dû mettre la main à la poche

C’est officiel, Koh-Lanta, l’émission de télé-réalité préférée des Français fera son grand retour sur les écrans sûrement lors du dernier trimestre de l’année. Pour le moment, les deux seules infos dont on est presque sûr sont que le casting sera composé d’anciens candidats et qu’il est possible que l’aventure se déroule au Cambodge.

Bien sûr, cette saison sera entièrement dédiée à Gérald Babin décédé le 22 mars 2013 sur le tournage de l’émission. Selon le magazine Closer, la société de production qui gère les « affaires » de l’émission de télé-réalité aurait versé une grosse somme d’argent à la famille de Gérald Babin sous la forme d’une sorte de dédommagement.

Il y a six mois, les parents du défunt avaient déposé plainte contre X pour :

Violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner, homicide volontaire aggravé, mise en danger de la vie d’autrui, mais aussi pour entrave aux mesures d’assistance et omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé.

Selon le magazine, une source très proche de l’enquête explique que les vidéos saisies par l’Office central pour la répression des violences aux personnes sont très accablantes pour la société de production. On y verrait Gérald Babin à l’agonie filmé de très près par les caméras. Ce fait aurait conduit Adventure Line Productions à proposer aux parents une forte somme d’argent.

Bien sûr, le montant de cette transaction n’a pas été dévoilé, car toutes les parties sont tenues par une clause de confidentialité très contraignante.

Pensez-vous que la famille de Gérald Babin a eu raison d’accepter le chèque de la société de production ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :