Koh-Lanta : Pour Eddy Guyot, Candide Renard est « une gamine »

Koh-Lanta : Pour Eddy Guyot, Candide Renard est « une gamine »
Accusé par Candide Renard de l’avoir touchée sans son consentement lors du tournage de « Koh-Lanta », Eddy Guyot a enfin décidé de parler pour donner sa version des faits.

Eddy Guyot fait face à de graves accusations de la part de Candide Renard. L’accusé et la plaignante étaient tous présents sur le tournage de Koh-Lanta en tant que candidats. Mais au bout du 5e jour, la production a décidé de ne plus poursuivre l’émission et de renvoyer tout le monde chez soi. Candide Renard avait fait part d’une agression sexuelle qui se serait déroulée durant la nuit.

La jeune femme de 21 ans a accusé Eddy Guyot de l’avoir touchée de manière inappropriée. Alors qu’une enquête est en cours, l’accusé a décidé de parler.

Eddy Guyot : Candide Renard est « une gamine »

C’est au magazine Closer qu’Eddy Guyot a bien voulu se livrer. D’après ses dires, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, « est une gamine ».

Elle n’a pas mesuré l’ampleur de ses accusations. A mon avis, elle a dû se dire qu’on allait juste me sortir du jeu et qu’elle allait, elle, sauver sa place. Je pense qu’elle a fait ça par stratégie. Elle savait que sa place était en danger au prochain conseil.

Il affirme qu’il n’était pas proche de la jeune femme. Un jour avant l’arrêt du tournage, ils ont participé ensemble à une épreuve qui ne s’est pas très bien passée.

Nous avions eu un léger accrochage après une épreuve, pour une histoire de machette que je lui ai prise des mains de peur qu’elle ne se blesse. Elle l’a mal pris mais, deux heures après, elle m’a pris dans ses bras et s’est excusée.

Eddy Guyot est clair, jamais il n’y a eu de geste déplacé. Ce forain affirme que ses proches pourront tous confirmer qu’il est impossible qu’il soit coupable des faits reprochés. Il a vivement contesté les accusations de Candide Renard le 14 mai dernier alors qu’il était entendu par les forces de l’ordre.

Elle m’accuse de l’avoir embrassée. Elle dit qu’elle a senti ma barbe et que j’ai passé ma main sous son pull. Tout ça est faux.

Il aurait voulu qu’elle revienne sur ses propos pour que tout s’arrange le plus facilement possible. Malheureusement pour lui, cela ne s’est pas passé ainsi.

Elle a mis la marche avant sur un point très sensible et elle ne peut plus revenir en arrière.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :