Personnage emblématique de Koh-Lanta, Moundir attire toujours autant de curieux  tous les vendredis soirs sur TF1 grâce à son franc parler et ses réparties célèbres. Doté d'un fort caractère, rien n'atteint  Moundir. Son seul talon d'Achille: sa femme Inès qu'il évoque avec tendresse. L'aventurier  se confie sur sa vie de couple épanouie aux côtés de la femme de sa vie et songerait à agrandir son petit clan.

En mai dernier, Moundir s'envolait pour la Malaisie pour le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Candidat emblématique de l'émission d'aventures de TF1, Moundir a su se hisser jusqu'en finale.

Moundir est sur un petit nuage et respire le bonheur aux côtés d'Inès. Une belle rencontre faite dans son émission Moundir, l'aventurier de l'amour. Pour lui, c'était le coup de foudre. Au fil des nouvelles aventures, on découvre que Moundir a gagné en maturité. Une évolution qu'il doit à sa femme.

Elle m'a sauvé de moi-même. De celui que j'étais, autocentré, persuadé que seul compte la performance personnelle.

Il est très amoureux et se rend compte de la chance qu'il a  :

C'est vrai que les couples de télé-réalité, il y en a pas beaucoup qui durent. Mais dès que j’ai vu Inès, j’ai eu le coup de foudre. Notre histoire est exceptionnelle. Nous ne sommes pas près de nous quitter, je vous le dis!

Moundir souhaite fonder une  famille :

J'attends le feu vert de ma femme (…) Mais je vous rassure, on ne fera pas d'émission Le bébé de Moundir.

dit-il avec humour. Lors d'une interview à Gala, Moundir se confie sur sa vie privée. Pour lui, être joueur de poker dans la vie réelle l'a aidé dans l'aventure Koh-Lanta :

Je suis un amateur… Mais oui, ça m’a aidé à feindre. A avoir les bonnes expressions du visage. J’aurais pu emmener certains participants sur un nuage magique en leur faisant croire qu’il y avait une oasis sur la planète Mars ! Facile pour moi! Mais je ne suis pas le fin stratège pour lequel on me fait passer. C’est d’ailleurs une image que ma femme vit plutôt mal…

Sa femme Inès est un grand soutien :

Elle me soutient. Elle est émue. Quand elle m’a vu plonger dans la mer en hurlant son nom après avoir réussi l’épreuve du serpent sur la plage (épreuve où le dernier était automatiquement éliminé ), elle a pleuré. Je lui ai dédié cette victoire parce que je n’avais jamais gagné jusque-là. J’étais à fleur de peau, c’était une délivrance et je tenais à l’associer à cette réussite.

Inès a aidé Moundir à garder les pieds sur terre. L'amour fait des miracles parfois. Que pensez-vous de ce couple ?