Koh-Lanta : Mohamed Derradji défiguré après une opération de chirurgie

Koh-Lanta : Mohamed Derradji défiguré après une opération de chirurgie
Ce mardi 9 février, Mohamed Derradji a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a partagé une photo de lui où on peut le voir complètement défiguré après une chirurgie.

Si vous suivez les aventures de Koh-Lanta depuis de nombreuses années, vous connaissez sûrement Mohamed Derradji. Finaliste de l’émission d’aventure en 2005, le jeune homme était notamment rival de Clémence Castel. Il y a quelques jours, le jeune homme a dévoilé le résultat d’une greffe de cheveux et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu.

Koh-Lanta : Mohamed défiguré après une opération de chirurgie
[email protected]

Les internautes choqués par le visage de Mohamed

Présent du côté d’Istanbul en Turquie pour sa greffe de cheveux, Mohamed Derradji a eu la mauvaise surprise de voir son visage complètement défiguré suite à l’opération. D’ailleurs, à la découverte de sa tête, il s’est moqué de lui-même :

On a chaud, on n’en peut plus… Oh la gueule ! C’est un chantier ma tête

Mohamed Derradji précise ensuite, toujours sur le ton de l’humour, qu’il n’avait que fait les cheveux et pas autre chose. En effet, le finaliste de Koh-Lanta explique qu’il recevait des messages de plusieurs personnes lui disant qu’il avait refait son nez ou encore ses dents. Il tenait donc à remettre les choses au clair.

Le jeune homme a ensuite expliqué que son œdème était retombé jusqu’à son visage et qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour lui. Pour autant, les internautes ont été nombreux à s’alarmer de son état comme on peut lire dans les commentaires :

« Ça craint pas? », « Tu as croisé Tyson ou quoi ? », « J’espère que tu ne souffres pas trop », « Bon courage »

Que devient Mohamed Derraji ?

Si Mohamed Derradji a participé à la cinquième saison de Koh-Lanta, il était de retour en 2010 dans Le choc des champions où il a été éliminé au bout de huit jours. Grâce à sa mise en avant dans l’aventure, il a pu s’ouvrir de nombreuses portes. En effet, il a notamment travaillé pendant quelque temps pour la boîte de production ALP, qui produit le jeu présenté par Denis Brogniart.

Après une autre aventure à L’équipe 21, Mohamed Derradji s’est tourné vers la scène. Il a notamment écrit un spectacle ou il parle de son aventure à Koh-Lanta. Depuis, il se consacre à la réalisation de vidéos humoristiques qu’il diffuse sur les réseaux sociaux. Une chose est certaine, le jeune homme est bien occupé et a de quoi vivre de sa passion. C’est déjà pas mal non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :