Koh-Lanta : Maxine et Lucie se connaissaient-elles déjà avant ? La vérité enfin établie !

Koh-Lanta : Maxine et Lucie se connaissaient-elles déjà avant ? La vérité enfin établie !
Lucie et Maxine se sont liées d'amitié dans "Koh-Lanta". Mais d'après plusieurs rumeurs, elles se connaissaient déjà bien avant le tournage du jeu de TF1. Explications.

Ce vendredi 4 juin, Koh-Lanta, Les Armes secrètes rendait son verdict. Sacrée grande gagnante, Maxine a pris une belle revanche sur la vie. Si durant son aventure, elle a pu s’allier avec Laure, elle s’est également liée d’amitié pour Lucie. Mais d’après des rumeurs, elles se connaissaient déjà bien avant de faire l’aventure. Est-ce bien vrai ? Les deux jeunes femmes ont fait une mise au point auprès de Purepeople.com. 

Maxine, grande gagnante de Koh-Lanta : Plusieurs rouges sont encore fâchés contre elle !
Maxine lors de la finale de Koh-Lanta @TF1

Maxine, grande gagnante de cette saison

Ce vendredi 4 juin, Jonathan, Lucie et Maxine se sont affrontés sur la mythique épreuve des poteaux. Après plus de 2h d’efforts insoutenables, c’est finalement Maxine qui a remporté cette dernière étape. Qualifiée pour la grande finale, elle a alors décidé d’emmener avec elle Lucie. Par stratégie tout d’abord mais également par amitié. En effet, les deux femmes ont pu se lier d’amitié pendant la compétition et faire un bout de chemin ensemble.

Suite à la victoire de Maxine, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement parce qu’ils ont été déçus par la saison de Koh-Lanta. Certains pensent que Lucie et la gagnante se connaissaient. En effet, de nombreux twittos se sont étonnés du rapprochement amical express entre les deux candidates.

En cherchant bien sur le net, ils auraient découvert qu’elles se connaissaient en réalité avant Koh-Lanta 2021. Une découverte inadmissible pour eux. Certains ont même laissé entendre que la finale n’était pas vraiment due au hasard.

Maxine et Lucie travaillaient dans le même groupe

Il faut tout d’abord expliquer d’où vient cette rumeur. Maxine a travaillé comme consultante sportive chez Ma Chaîne Sport, entre 2015 et 2016. Durant cette période, Lucie travaillait, elle, sur une chaîne du même groupe que MCS, Kombal Sport.

Il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs pensent que les deux femmes étaient déjà proches avant Koh-Lanta. Mais la grande gagnante l’affirme, une émission était basée au Luxembourg et l’autre à Paris. Elles n’ont donc jamais pu se voir.

Même son de cloche pour Lucie. En effet, cette dernière assure que c’est pendant la réunification qu’elles ont commencé à se lier d’amitié. Tout d’abord parce que leurs carrières se ressemblaient mais aussi parce qu’elles avaient de nombreux points communs. Elle est ensuite allée plus loin, puisqu’elle a avoué tout de même avoir pu voir Maxine à l’écran sur une émission. En revanche, elle a affirmé qu’elle n’avait pas tout de suite fait le rapprochement en la voyant dans Koh-Lanta :

Quand on s’est retrouvées à la réunification, en discutant on se rend compte qu’on a eu des parcours similaires. L’INSEP, le journalisme sportif… On s’est découvert des points communs. Je l’avais déjà vue sur une émission à l’écran, mais je n’avais pas fait le rapprochement en la voyant dans Koh Lanta. J’avais déjà entendu parler d’elle, parce que mes collègues la trouvaient jolie.

Lucie et Maxine
Lucie et Maxine
@Purebreak

Des parcours similaires qui ont mené à une belle amitié dans Koh-Lanta. Il est certain que deux personnes ayant travaillé dans la même entreprise faisant Koh-Lanta au même moment est un fait assez rare mais rien ne dit que Maxine et Lucie dissimulent la vérité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :