Koh-Lanta : Mattéo pousse un coup de gueule « Nous, il n’y a pas eu de triche »

Koh-Lanta : Mattéo pousse un coup de gueule « Nous, il n’y a pas eu de triche »
View Gallery
1 Photos
koh-lanta-matteo-pousse-un-coup-de-gueule-nous-il-n-y-a-pas-eu-de-triche
Koh-Lanta : Mattéo pousse un coup de gueule « Nous, il n’y a pas eu de triche »
koh-lanta-matteo-pousse-un-coup-de-gueule-nous-il-n-y-a-pas-eu-de-triche

Mattéo @TF1

A l'affiche de la nouvelle édition de Koh-Lanta, Mattéo a tenu à faire une grosse mise au point sur Instagram. Ainsi, le jeune homme âgé de 20 ans a poussé un coup de gueule... On vous explique tout !

Le 22 février dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle édition de Koh-Lanta. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert les nouveaux aventuriers qui espèrent remporter cette aventure hors du commun. Parmi eux, Mattéo, un jeune danseur de l’Opéra de Paris âgé de 20 ans.

« J’en ai marre qu’on parle de la triche »

Quelques jours après le coup d’envoi de l’émission, Mattéo s’est adressé aux fans de Koh-Lanta lors d’un live organisé sur Instagram. L’occasion pour le jeune homme de pousser un coup de gueule. En effet, l’aventurier n’a pas échappé aux questions sur l’affaire de tricherie qui a entaché l’édition All Stars. Et force est de constater que cela l’agace fortement.

En effet, Mattéo a confié aux internautes :

J’en ai marre qu’on parle de la triche. Je pense que cette saison a été diffusée aussi rapidement pour qu’on arrête de parler de la triche, et que ça arrête d’entacher l’histoire de Koh-Lanta.

Et d’ajouter :

Nous, il n’y a pas eu de triche. Denis l’a dit je ne sais pas combien de fois. Il n’y a pas eu de triche pour la simple et bonne raison que c’est impossible de tricher. J’avoue que je ne sais pas comment ils ont fait, mais nous, on était surveillés, et donc c’était pas possible de tricher, ou alors, il fallait prendre des risques monumentaux.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Koh-Lanta : Mattéo pousse un coup de gueule "Nous, il n'y a pas eu de triche"
Mattéo @TF1

Ces nouvelles mesures pour éviter les tricheries

Il est vrai que suite à l’affaire de tricherie, la production a décidé d’être encore plus vigilante. En effet, Alexia Laroche-Joubert confiait au mois de décembre dernier, à nos confrères du Parisien :

Pour la nouvelle édition qui vient d’être tournée, on a engagé deux gardiens qui disposaient d’une embarcation pour intervenir si un bateau arrivait en direction de l’île.

Impossible donc pour les nouveaux candidats de s’aventurer dans la jungle, en pleine nuit, afin de s’offrir un petit repas en douce. Espérons que cette mise au point mettra fin aux questions sur le sujet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matteo Real (@matteokohlanta)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :