Koh-Lanta, Les Armes Secrètes : Teheiura dévoile ce qu’il a pensé du premier épisode

Koh-Lanta, Les Armes Secrètes : Teheiura dévoile ce qu’il a pensé du premier épisode
Si Teheiura ne participe pas à la nouvelle saison de « Koh-Lanta », il suit la diffusion de très près car le tournage s’est déroulé chez lui, en Polynésie.

S’il y a bien un aventurier de Koh-Lanta qui a marqué les téléspectateurs, c’est Teheiura. Ce dernier a participé à plusieurs saisons du programme et a su entrer dans le cœur des français de par sa gentillesse et sa combativité. Ce qui a toujours manqué à Teheiura dans ses aventures, c’est le côté stratège. Cela lui a toujours fait défaut pour parvenir à terminer premier.

Vendredi 12 mars 2021, TF1 diffusait alors le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Si Teheiura ne participe pas à celle-ci, il a bien évidemment regardé l’épisode. D’autant plus que cette édition a été tournée sur les îles de Raiatea et de Taha’a en Polynésie française où il a passé une partie de son enfance.

Teheiura (Koh-Lanta) dévoile son étonnant projet avec Cauet, loin de la télévision
Teheiura (Koh-Lanta) @TF1

Un épisode réussi

C’est au Parisien que Teheiura a bien voulu revenir sur cet épisode marqué par l’incroyable chute d’Elodie qui a effrayé tout le monde, des candidats jusqu’aux téléspectateurs.

Dès le générique, j’ai été emballé, les visuels aériens sont magnifiques !

A déclaré Teheiura avant d’ajouter :

J’ai adoré l’arrivée en pirogue des candidats. Symboliquement, c’était fort. Un super clin d’œil à ce peuple de navigateurs.

Un joli coup de pub pour la Polynésie

Jamais, avant la pandémie, la Polynésie avait été envisagée pour un tournage de Koh-Lanta comme a pu le révéler la productrice Alexia Laroche-Joubert. En effet, elle était considérée comme beaucoup trop touristique pour l’effet recherché.

Cependant, avec la crise sanitaire, il était bien plus facile d’organiser un tournage en France et le tourisme a grandement chuté, permettant alors un tournage plus aisé.

Ça ne peut qu’être bénéfique pour le tourisme, même si les retombées ne seront pas immédiates au regard de la situation actuelle. J’espère qu’ils y tourneront d’autres éditions, comme ils l’ont fait aux Fidji, ce serait génial !

A confié Teheiura. Il avait déjà partagé sa joie à TV Mag avant la diffusion de cette saison.

C’est incroyable de voir Koh-Lanta s’installer chez moi, à Taha’a. Je suis content parce que ça va donner une belle image de mon île.

L’épisode 2 de cette édition va se dévoiler ce 19 mars 2021 à 21h05 sur TF1.

Soyez au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :