Koh-Lanta, Les 4 Terres est une saison qui a fortement marqué les téléspectateurs. L’édition remportée par Alexandra, a notamment été très émouvante puisque l’aventurier Bertrand-Kamal est décédé après la diffusion du premier épisode, emporté par un cancer du pancréas.

Le premier épisode diffusé le 12 mars prochain

TF1 a déjà filmé une nouvelle saison du programme qui a désormais une date de diffusion ! C’est le 12 mars 2021 que le premier épisode de Koh-Lanta, les Armes secrètes sera sur nos écrans.

 Koh-Lanta, Les Armes secrètes @TF1
Koh-Lanta, Les Armes secrètes @TF1

Les portraits des candidats ont également été dévoilés et nous vous proposons de les découvrir. N’oubliez pas que parmi eux se trouve le prochain vainqueur de Koh-Lanta et du chèque de 100 000 euros à la clé.

Vingt aventuriers déterminés

Cette année, la production de Koh-Lanta a, une fois de plus, cherché des profils divers et variés afin que cette saison soit tout aussi intense que les précédentes. Ainsi, nous pouvons retrouver dix hommes et dix femmes de 25 à 47 ans.

Tous ont des parcours bien différents mais une envie commune : celle de remporter Koh-Lanta et de terminer le dernier debout sur la fameuse épreuve des poteaux.

On pourrait penser que Candice part avec un sérieux avantage en étant instructrice de survie, mais du haut de ses 25 ans, la jeune femme ne serait pas très forte en stratégie ce qui peut être une arme redoutable dans l'aventure.

Magali, la doyenne de l'aventure, semble également être une candidate à surveiller ayant derrière elle 25 ans en tant que coach sportive. Elle partage le même métier qu'Elodie, 35 ans, qui va également affronter des candidats qui ont la rage de vaincre.

Maxine, ancienne championne de gymnastique acrobatique et de plongeon, vient prouver de quoi elle est capable après un burn-out qui lui a fait rater les JO de Rio. Shanice compte, quant à elle, rendre fier son papa, récemment disparu. Thomas se bat pour son père malade et Vincent tient ici sa revanche sur tous ses anciens camarades de classe qui ont pu le pointer du doigt pour son homosexualité.

Il y a des duels jaune/rouge intenses et indécis. Il y a du niveau, des surprises etc. La barre est très haute cette année.

A déclaré Denis Brogniart lors de la conférence de presse.

Découvrez sans plus attendre leurs portraits dans notre diaporama.