Koh-Lanta, les 4 terres – Alexandra en « union libre » : l’aventurière fait une mise au point

Koh-Lanta, les 4 terres – Alexandra en « union libre » : l’aventurière fait une mise au point
Au casting de cette nouvelle édition de "Koh-Lanta", Alexandra fait parler d'elle... Après avoir indiqué qu'elle était en "union libre", l'aventurière s'est expliquée.

Au casting de Koh-Lanta, les 4 terres, Alexandra ne passe pas inaperçue. Non, la jeune femme sait faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son portrait diffusé au cours de l’émission suscite quelques interrogations. Et pour cause : en couple avec un prénommé Hugo, l’aventurière a indiqué être dans « une union libre« . Une confidence qui intrigue.

« J’attends toujours la demande en mariage »

Visiblement interrogée sur le sujet, Alexandra a fini par s’expliquer. Et c’est en story Instagram qu’elle a tenu à faire une petite mise au point. En effet, la candidate de Koh-Lanta, 4 terres a expliqué :

Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en ‘union libre’. C’est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J’attends toujours la demande en mariage.

Etait-ce donc un appelle du pied à son chéri pour qu’il lui passe la bague au doigt ? Mystère. Alexandra a toutefois tenu à préciser un détail qui a toute son importance :

Ce n’est pas pour autant que je suis polygame ou libertine.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Alexandra, victime de body shamming

Très présente sur les réseaux sociaux, Alexandra fait beaucoup parler d’elle… Il faut dire que ses clichés postés sur son compte Instagram ont été très commentés. En effet, comme de nombreuses personnalités, l’aventurière a été victime de body shamming. Ainsi, des internautes ont reproché à la jeune femme d’être différente sur les réseaux sociaux. Des attaques auxquelles elle n’a pas hésité à répondre.

C’est lors d’un entretien pour GossipRoom que la jeune femme a déclaré :

J’estime avoir le droit d’être moche sur Koh-Lanta, belle sur Instagram ou inversement.

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, elle n’avait pas manqué de rappeler au passage qu’elle n’avait « pas fait Koh-Lanta pour faire un concours de beauté« .

Eh oui, Alexandra n’est pas du genre à se laisser faire ! Et vous, que pensez-vous de cette candidate de Koh-Lanta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :