Koh-Lanta : Le tournage de la nouvelle saison annulé. Que s’est-il passé ?

Koh-Lanta : Le tournage de la nouvelle saison annulé. Que s’est-il passé ?
Quelques jours après son coup d'envoi, le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" a été annulé... Une information confirmée par TF1 et la société Adventure Line Productions. Que s'est-il passé ?

La nouvelle est tombée au milieu de la nuit. La société de production Adventure Line Productions (ALP) a annoncé que le tournage de la nouvelle saison de  Koh-Lanta avait été annulé. Un tournage qui avait pourtant débuté il y a quelques jours, dans le pacifique.

Que s’est-il passé ? Adventure Line Productions a ainsi annoncé, via communiqué, qu’un « événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage ». Si elle n’en précise pas davantage sur cet incident, la société de production a toutefois indiqué qu’il était « impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines »

Et de conclure :

TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d’aventure familial

La chaîne TF1 a également réagi et a indiqué pour sa part :

TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Il n’y a aucun blessé

Sur Twitter, cette mystérieuse annonce a été largement commentée par les internautes. Chacun y va de sa théorie. Si les rumeurs vont bon train, ALP se refuse à tout commentaire. La société de production a indiqué sur les ondes de France Inter :

Ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public, ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme.

La production a toutefois affirmé à Europe 1 qu’il n’y avait aucun blessé.

On se souvient qu’en 2013, le tournage de la 13ème saison de Koh-Lanta avait déjà annulé après le décès tragique d’un candidat, qui est mort d’une crise cardiaque.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :