Koh-Lanta : Le coup de gueule de Joseph sur Instagram

Koh-Lanta : Le coup de gueule de Joseph sur Instagram
Joseph qui a fait partie des candidats populaires de Koh-Lanta : l'île des Héros s'est exprimé très vigoureusement sur son compte Instagram.

Joseph n’est pas passé inaperçu dans cette édition 2020 de Koh-Lanta. En effet, sentant qu’il allait être éliminé par les autres candidats, le jeune homme avait tout simplement éteint le feu de son équipe. Depuis, il a prolongé le buzz, notamment grâce à sa petite amie qui est pour le moins connue sur les réseaux sociaux. Mais, ses 7 000 abonnés ont découvert une autre facette du jeune homme.

Joseph remonté contre UPS

Quand il ne participe pas à une émission de télé-réalité, Joseph est vendeur de meubles. Une activité qui pourrait sembler plutôt banale mais qui donne aussi lieu à de sacrées mésaventures. C’est ce qu’il a raconté, clichés à l’appui, sur son compte Instagram ce mardi 24 mars.

Que voit-on concrètement sur les images ? Un camion UPS et à l’intérieur des fauteuils marrons abîmés et même cassés.

Salut tout le monde. Si sur certains Instagram on peut voir de la publicité pour certaines marques, ici vous verrez l’incompétence et le vol de certaines entreprises avec qui j’ai eu des problèmes.

Concrètement, c’est l’entreprise américaine UPS qui est l’objet de sa colère et serait responsable de pertes conséquentes pour lui.

2.100 euros de marchandises détruites après un envoi avec @ups qui ont trimballé mes fauteuils dans toute la France, détruit mes fauteuils sans aucun remboursement et ils sont protégés par toutes les lois du pays.

Joseph n’hésite pas à recommander à ses abonnés de ne pas avoir recours aux services d’UPS pour ne « pas se faire avoir » eux aussi. Une bien mauvaise publicité pour l’entreprise américaine !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :