Les téléspectateurs ont l'habitude des retournements de situation, des stratégies et des coups de maître dans Koh-Lanta. En effet, la semaine dernière c'est Julie qui a surpris tout le monde en faisant croire au trio de garçons qu'elle avait un collier d'immunité. L'issue des votes a donc complétement changé alors que Tania était en danger, c'est Quentin qui s'est vu quitter l'aventure.

Une épreuve extrêmement difficile

Ce mardi 6 juin, les fans du programme ont pu découvrir l'étape tant attendue de l'orientation. Les candidats peuvent compter uniquement sur leur sang-froid et sur leur chance pour mener à bien cette épreuve. Très vite, le candidat a su se débrouiller sur le terrain et est le premier à avoir trouvé le poignard.

Tania de son côté, a cherché sans relâche. Lorsque Nicolas a réussi l'épreuve, la jeune femme a dû changer de terrain et se diriger vers une autre balise. Malheureusement, elle a très vite été gagnée par la fatigue et l'épuisement. Sur son chemin, elle est tombée sur Frédéric, en pleine recherche. Ce dernier était au point mort, mais il lui a fait croire qu'il était près du but, afin qu'elle s'en aille.

Très vite il lui a soufflé l'idée d'aller a une autre balise, car face à lui, elle n'aurait aucune chance. La sportive a cru à ce mensonge et a fini par quitter sa zone de recherches. Ainsi, Tania s'est retrouvée au même endroit que Julie. Les internautes n'ont pas apprécié l'attitude de Frédéric face à la jeune femme.

"Fredo ce fourbe !"

Véritable coup de poker donc pour Frédéric qui a vu que son adversaire était au plus mal. En effet, en larmes et épuisée, Tania a préféré ne pas s'imposer et lui faire confiance. Très vite sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter, les internautes ont réagi face au comportement de Frédéric :

Et vous qu'en pensez-vous ?