Koh-Lanta : Jérémy défiguré après la piqûre d’un moustique

Koh-Lanta : Jérémy défiguré après la piqûre d’un moustique
En vacances à Tahiti, Jérémy, un candidat emblématique du jeu d'aventure "Koh-Lanta", a vécu une drôle d'expérience, qu'il a partagée sur les réseaux sociaux.

Jérémy pensait sans doute en avoir fini avec les mauvaises surprises de Mère nature. Le candidat de Koh-Lanta s’est envolé pour Tahiti avec Candice, sa compagne et elle aussi ancienne candidate. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

« C’était beaucoup plus douloureux qu’une guêpe »

C’était un beau cadeau d’anniversaire qu’a reçu Jérémy pour ses 30 ans. Un voyage en Polynésie française, imaginé par celle qui serait impatiente de se marier. Un peu plus d’un an après avoir officialisé leur histoire d’amour, les deux tourtereaux semblent être sur un petit nuage.

Le couple s’est donc envolé pour Tahiti. Au programme : ses eaux turquoise, ses incroyables paysages et… ses insectes ! En effet, Jérémy a indiqué sur Instagram avoir été piqué à la lèvre par un insecte volant non identifié :

C’était juste beaucoup plus douloureux qu’une guêpe mais je ne connais pas trop les espèces du coin.

Visuellement, le résultat se révèle très impressionnant et ses abonnés ont été choqués. Sa copine Candice n’a pas résisté à se moquer dans les commentaires, expliquant qu’il a « voulu tester le Botox ».

Si de nombreux commentaires s’inquiètent pour le jeune homme, d’autres n’hésitent pas à saluer son recours à la « chirurgie esthétique » ou encore son look de « canard ».

Beau joueur, Jérémy a reconnu qu’il avait tout de même passé la « meilleure journée depuis le début » du séjour.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :