Koh-Lanta : Hugo Philip, le mari de Caroline Receveur, a failli participer au programme en 2016

Koh-Lanta : Hugo Philip, le mari de Caroline Receveur, a failli participer au programme en 2016
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Hugo Philip a révélé avoir failli participer à « Koh-Lanta » en 2016 avant que la production n'annule sa participation deux semaines avant le départ.

Hugo Philip vit le bonheur parfait à Dubaï auprès de son épouse Caroline Receveur et de leur fils Marlon. Le célèbre mannequin/influenceur reste proche de sa communauté, lui qui est suivi par 828 000 personnes sur son compte Instagram.

Hugo Philip candidat de Koh-Lanta ?

Celui qui a dévoilé vouloir faire l’ascension du Kilimandjaro d’ici les trois prochaines années, s’est confié à ses abonnés. Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, il a révélé avoir failli participer à Koh-Lanta en 2016.

Il a avoué avoir passé de « multiples épreuves de sélections et des tests physiques et médicaux à l’INSEP » avant que, deux semaines avant le départ, sa participation ne soit annulée.

A deux semaines du départ, on m’a appelé pour me dire que mon remplaçant y allait à ma place. La prod s’est rendu compte qu’ils avaient aussi pris un autre mannequin que je connaissais (on avait bossé ensemble) et a décidé de nous remplacer tous les deux.

Cela n’a pas manqué de décevoir Hugo Philip qui s’était préparé à affronter cette incroyable aventure.

Je m’étais préparé de ouf, j’avais prévenu toute ma famille. J’étais écœuré.

Il recroise la prod des années plus tard

En 2019, Hugo Philip participe à une autre émission populaire sur TF1, celle de Danse avec les Stars. Il a ainsi suivi les traces de sa femme qui avait pu participer au programme avant lui. Lors de cette dixième saison à laquelle il a participé, il a pu recroiser la prod de Koh-Lanta qui se souvenait de lui :

J’ai retrouvé les gens de la prod’ de Koh-Lanta plus tard, sur DALS. Ils se souvenaient bien de moi et de cette histoire.

Koh-Lanta : Hugo Philip, le mari de Caroline Receveur, a failli participer au programme en 2016
Hugo Philip explique avoir failli participer à Koh-Lanta en avant de voir sa participation être annulée par la prod @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :