Koh-Lanta : Freddy veut prendre sa revanche après son abandon !

Koh-Lanta : Freddy veut prendre sa revanche après son abandon !
L'aventure de Freddy dans “Koh-Lanta : La légende” a été de courte durée. Il a été contraint à l'abandon en raison d'une blessure à l'épaule. Mais le jeune homme est prêt à tout pour revenir plus fort.

Freddy est vraiment maudit. Alors qu’il participait à son cinquième Koh-Lanta, il a été éliminé sur blessure dès la première épreuve du premier épisode. Mais le jeune homme ne compte pas s’arrêter là, il est prêt à repartir au combat et évoque une possible nouvelle participation à l’émission. Explications.

Freddy veut revenir et remporter Koh-Lanta

L’aventure a été courte pour Freddy. Grande figure de Koh-Lanta, le jeune homme a dû abandonner suite à une blessure dès les premières minutes de l’épreuve ce mardi 24 août. En effet, alors qu’il devançait tous les aventuriers masculins sur le parcours du combattant, il s’est grièvement blessé à l’épaule en tombant sur l’obstacle des cordes. Après une nuit d’hospitalisation, le verdict des médecins est sans appel. Il doit quitter le camp sur le champ. Un véritable déchirement pour l’aventurier. Mais malgré cela, il n’a pas dit son dernier mot.

Souvent malchanceux sur l’île, Freddy compte bien revenir et enfin remporter l’aventure. En effet, dans une récente interview, le jeune homme a expliqué qu’il ne pouvait pas finir sur une blessure. Il compte bien refaire Koh-Lanta dans le futur :

Si on me propose un nouveau « Koh-Lanta », c’est un oui direct ! À vrai dire j’ai déjà repris l’entraînement la semaine dernière. Il faut bien comprendre que cette saison, je n’ai pas l’impression de l’avoir vécue. Je n’ai même pas mangé un bout de coco ! Je ne me suis même pas posé une seconde sur du sable fin !

Il va devoir se faire opérer

Quatre mois après le tournage, Freddy a toujours encore des séquelles de sa chute. En effet, à nos confrères de Purepeople, le candidat de Koh-Lanta a expliqué qu’il devait prochainement, subir une opération de l’épaule, afin de solidifier le tout. Mais attention, les fans du jeune homme peuvent se rassurer. Même s’il ressent encore une petite gêne à l’épaule, il va très bien. D’ailleurs, ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il a repris l’entraînement. Et en connaissant son abnégation et son envie, on peut dire qu’il sera un candidat très dangereux dans une prochaine édition.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :