Koh-Lanta : Denis Brogniart explique pourquoi Ava est peu présente à l’écran !

Koh-Lanta : Denis Brogniart explique pourquoi Ava est peu présente à l’écran !
S’il y a bien une candidate de « Koh-Lanta : Les 4 Terres » que nous ne voyons pas beaucoup lors des épisodes, c’est Ava. Denis Brogniart vient d’en expliquer la raison.

Une fois de plus, la nouvelle saison de Koh-Lanta connait un grand succès sur TF1. Les téléspectateurs sont au rendez-vous et les internautes ne manquent pas de commenter leur émission préférée. Et cette saison, une candidate intrigue. En effet, Ava, très peu présente à l’écran, étonne les fans du programme en raison de son absence notable.

Nombreux sont ceux qui se moquent de la jeune femme, s’amusant à compter le peu de fois qu’elle apparaît dans l’aventure. Pourtant, Ava est encore en compétition.

Pire ! Lors du dernier épisode, TF1 a confondu Ava avec Alexandra lors de la question posée aux téléspectateurs, allant jusqu’à faire réagir la candidate sur Twitter.

Denis Brogniart révèle la raison de l’absence d’Ava

C’est à Télé-Loisirs que Denis Brogniart a bien voulu se confier sur le sujet. Il affirme que, malheureusement, Ava ne peut s’en prendre qu’au fait qu’elle soit bien trop réservée et n’exprime pas assez ses émotions.

Je passe mon temps à dire aux aventuriers lors du tournage ‘soyez vous-mêmes, donnez vos sentiments et exprimez ce que vous ressentez’. On ne peut pas inventer ce qui n’existe pas. Ava, qui est une personne avec du caractère et très intelligente, ne s’est pas beaucoup exprimée face aux caméras.

Le célèbre présentateur du jeu d’aventure a ajouté :

Il n’y a aucune action délibérée dans toute l’histoire de Koh-Lanta de mettre en avant ou de masquer un aventurier. Certains n’hésitent pas à exprimer avec des mots immédiatement ce qu’ils ressentent dans les stratégies, dans leurs déceptions comme dans leurs moments de joie. D’autres sont en revanche plus austères et Ava en fait partie et c’est pour cela qu’on la voit moins. Si vous faites des stratégies en dehors des caméras, tout cela est transparent et n’existe pas pour les téléspectateurs. On a mis en garde Ava sur le tournage.

 

Denis Brogniart
Denis Brogniart – TF1 Koh-Lanta

Angélique et son portrait

Une autre candidate a connu une situation similaire, il s’agit d’Angélique. En effet, alors que les téléspectateurs avaient pu découvrir le portrait de tous les aventuriers, celui d’Angélique s’est très longtemps fait attendre.

N’en pouvant plus, elle a elle-même décidé de refaire son portrait pour le diffuser sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :