Koh-Lanta : Denis Brogniart dragué par des candidates ? Il répond sans détour !

Koh-Lanta : Denis Brogniart dragué par des candidates ? Il répond sans détour !
Denis Brogniart, présentateur emblématique de « Koh-Lanta » a-t-il déjà eu droit aux avances de candidates du programme ? On vous dit tout.

Ce vendredi 12 mars, TF1 a diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta qui est toujours un véritable succès d’audience. Cette édition des Armes secrètes est parvenue à réunir 5,74 millions de personnes en moyenne d’après Médiamétrie.

En pleine promotion pour son premier roman Un soldat presque exemplaire publié aux éditions Flammarion, Denis Brogniart était l’invité de l’émission Youtube Le QG avec Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.

L’occasion pour le célèbre animateur de répondre à plusieurs questions sur Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Ce défi auquel participe Denis Brogniart pour Bertrand-Kamal
Denis Brogniart @TF1

Denis Brogniart dragué sur le tournage ?

Il a alors été demandé à Denis Brogniart si des candidates de Koh-Lanta l’avaient déjà dragué. Ce dernier a alors répondu :

Dragué je ne crois pas… mais il y a un petit côté séduction.

Jimmy Labeeu a alors rétorqué avec humour « J’ai envie de toi Denis ».

Alors, ça jamais ! Parce que sinon je donne le totem d’immunité tout de suite.

a surenchéri Denis Brogniart avant d’ajouter :

Non mais il y a forcément un jeu de séduction, pas que des filles envers moi, envers tout le monde, néanmoins je garde une vraie distance, puis tu sais au bout de deux jours, quand t’as faim et que tu ne te laves pas, la libido… Puis moi je reste aussi à distance.

Quoi qu’il en soit, cela fait près de vingt ans que l’animateur est en couple avec Hortense. Marié en 2007, il est également le père des jumelles Lili et Violette en 2005, Blanche en 2006 et Dimitri, né en 2000 d’un précédent mariage.

Des rapports sexuels durant l’aventure ?

Une question que se posent de nombreux téléspectateurs est la suivante : Les candidats ont-ils des rapports sexuels durant le tournage ? Denis Brogniart avait déjà répondu à la question en 2019 dans Quotidien sur TMC.

Il ne se passe rien ! Il y a des préservatifs au cas où, dans le kit de survie, mais la boîte ne sert jamais. On regarde la date de péremption et on les remet d’une année sur l’autre, vu que les candidats ne s’en servent pas.

Pour Le QG, Denis Bronigart est également revenu sur d’autres éléments qui intriguent. Ainsi ; il a dévoilé que les candidats n’ont aucunement droit aux téléphones portables. Ceux-ci sont remis aux aventuriers que lors du voyage retour en France.

Bien que certaines tensions entre candidats aient pu naître durant les différentes saisons de Koh-Lanta, Denis Brogniart a affirmé qu’il n’y a « jamais eu de bagarres entre candidats. »

Enfin, où dort Denis Brogniart durant l’aventure ? Pour cette saison, l’équipe de tournage a loué un bateau de croisière pour créer une bulle sanitaire en raison de la pandémie. Il dormait donc dans une cabine de ce bateau de croisière.

Pour en découvrir plus, n’hésitez pas à regarder son interview complète.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :