Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce déjà le retour de l’émission !

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce déjà le retour de l’émission !
Denis Brogniart l’a annoncé. Koh-Lanta va faire son retour sur TF1 dès la rentée 2020. On vous en dit plus.

Koh-Lanta : L’île des héros, s’est terminé le 5 juin dernier sur la victoire de Naoil. Cette édition de la célèbre émission de TF1 a été un véritable carton d’audience. Les téléspectateurs se sont pris de passion pour cette saison qu’ils n’ont pas hésité à commenter sur la Toile.

Bien évidemment, tout le monde n’attend qu’une chose, le retour de l’émission sur TF1. Mais que les fans du programme se rassurent, Denis Brogniart a apporté une très bonne nouvelle ce lundi 15 juin.

Une nouvelle aventure prévue pour la rentrée

C’est sur son compte Instagram que le présentateur Denis Brogniart a pris la parole. C’est en légende d’une vidéo de la saison de L’île des héros que l’animateur a écrit :

La bonne nouvelle les amis, c’est que Koh-Lanta revient à la rentrée avec une nouvelle saison et des aventuriers que vous allez découvrir. Impatient de vous présenter ce nouvel opus. Encore merci pour votre fidélité pendant 3 mois devant l’île des héros.

Si les téléspectateurs ne devraient pas retrouver leur chouchou Claude dans cette nouvelle saison, ils pourront toujours se consoler en regardant Fort Boyard. En effet, le jeune homme participera à la célèbre émission de France 2.

Êtes-vous impatients de découvrir la prochaine saison de Koh-Lanta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :