Actuellement en diffusion, l’émission Koh-Lanta n’est pas près de s’arrêter. Le tournage de la saison All Stars a débuté il y a quelques jours de ça. C’est sur les îles Fidji que nous pourrons retrouver les candidats qui ont marqué le programme. Denis Brogniart profite d’ailleurs pleinement du lieu paradisiaque dans lequel se déroule cette édition.

StarMag.com

Koh-Lanta All Stars : Un incroyable casting

La production a fait appel à 18 candidats marquants de la franchise. Nombreux sont ceux qui ont souhaité retenter leur chance. Le Parisien a dévoilé la liste complète des participants sélectionnés.

Nous pourrons retrouver la gagnante de 2005, Clémence Castel, qui était déjà revenue en 2009 pour le Retour des héros. Candice, Jérémy et Julie de l’île au trésor risque de nous régaler avec une autre de ses chansons. Chantal, Cédric et Alban de Koh-Lanta Johor seront également de la partie. De nombreuses personnalités de l’édition Cambodge seront présentes. Yassin pourra tenter de prendre sa revanche mais retrouvera Clémentine qui ne l’avait pas du tout aidé. Dylan fera son retour mais reviendra-t-il avec ses mocassins ?

Pascal (finaliste de Koh-Lanta 2016), Cassandre (éliminée aux ambassadeurs en 2016), Olivier (2011), Javier (Koh-Lanta Malaisie en 2012).

Raphaëlle (2009), Nathalie (2008), Ludovic (2006) et Tiffany présente dans la saison actuellement diffusée feront tout pour remporter la victoire !

Cette dernière a été appelée à la dernière minute pour remplacer Karima qui n’a finalement pas pu se libérer.

En 2014, Laurent Maistret sortait victorieux d’une saison réunissant les anciens participants. Qui remportera le titre en 2018 ?