Koh-Lanta : Clémence Castel surprend les internautes en posant… topless

Koh-Lanta : Clémence Castel surprend les internautes en posant… topless

Après avoir remporté son aventure en 2005, Clémence Castel est de retour sur nos petits écrans dans Koh-Lanta : le combat des héros. Si l’aventurière est devenue depuis une jeune mère de famille, force est de constater qu’elle n’a rien perdu de sa combativité. Véritable sportive, elle enchaîne cette année encore les épreuves, bien déterminée à aller le plus loin possible dans l’aventure.

Si les fidèles de Koh-Lanta peuvent encore suivre ses péripéties tous les vendredis soirs, l’aventure n’est aujourd’hui qu’un lointain souvenir pour la jeune femme. En effet, le tournage de l’émission terminé, elle a retrouvé son compagnon, le chanteur Mathieu Johann, et leurs deux enfants. Des retrouvailles qu’elle a immortalisées sur les réseaux sociaux, où elle partage également des photos souvenirs de Koh-Lanta.

Un shooting sexy

Clémence Castel a toutefois surpris les internautes en dévoilant un cliché bien différent de ceux qu’elle a pour habitude de poster sur Instagram. En effet, la jeune femme a dévoilé une photo en noir et blanc sur laquelle on la découvre… topless sous une veste en cuir.

View this post on Instagram

Black and white. #kohlanta #modele #shooting

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel) on

Une photo réalisée au cours d’un shooting, qui lui a valu une pluie de compliments sur les réseaux sociaux. C’est sûr, les internautes sont sous le charme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :