Koh-Lanta : Ce rebondissement qui a scandalisé la toile !

Koh-Lanta : Ce rebondissement qui a scandalisé la toile !
Ce mardi 30 novembre 2021, la demi-finale de Koh-Lanta All-Stars sur TF1 n'a pas laissé indifférents les internautes. Beaucoup ont été choqués par un rebondissement particulier pendant l'épisode. Ils l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Encore une polémique pour Koh-Lanta : la Légende ! Ce mardi 30 novembre 2021, TF1 diffusait la demi-finale de l’édition All-Stars de son jeu de survie. Durant la soirée, les internautes ont ainsi découvert l’identité des aventuriers qui s’affronteraient dès mardi prochain sur la mythique épreuve de l’orientation. Mais durant la soirée, un rebondissement particulier a choqué les téléspectateurs. En effet, sur Twitter, des dizaines de milliers d’internautes ont crié au scandale quand ils ont découvert qu’Alix avait reçu un sac de 300 grammes de riz pour survivre sur l’Île des Bannis.

Un avantage qui fait grincer des dents

En effet, après avoir mis fin aux aventures de Christelle et Loïc, son acolyte sur les 4 Terres, la jeune femme s’est vu offrir cette belle récompense de la part de Denis Brogniart. Un cadeau qui n’a pas été au goût des internautes. Certains ont alors souligné que le gaillard Ugo n’avait eu aucune récompense pour son parcours héroïque sur l’île maudite…

« Mdr 300 grammes de riz seule quand il fallait partager 1 kilo de pâtes à 8 ». « On est où là ? À Koh-Lantalix « . « Ugo il n’a pas eu droit au sac de riz lui sur l’île des bannis ». « Donc là le prochain duel de l’île des bannis ce sera un aventurier affamé versus Alix qui se sera pété le bide avec ses 300 grammes de riz ? ». « Comment ça Alix à 300g de riz alors qu’Ugo a rien bouffé sur l’île des bannis en 15 jours », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

La finale dans 15 jours sur TF1

Après 40 jours de survie, la grande finale de Koh-Lanta : La Légende approche. Mardi 8 décembre 2021, dès 21h05, TF1 diffusera l’épreuve mythique de l’orientation. Pour l’heure, quatre aventuriers sont déjà qualifiés : Claude Dartois, Laurent Maistret, Jade et Phil. La cinquième place se jouera une nouvelle fois sur l’île des bannis : Qui d’Alix, d’Ugo ou de Sam obtiendra le privilège de retrouver l’aventure « officielle » ? Réponse la semaine prochaine sur TF1.

Enfin notez dans vos agendas que la grande finale de cette édition All-Stars, celle où les 3 finalistes s’affronteront sur les poteaux et où le jury final désignera le ou la grand(e) gagnant(e) de la saison sera diffusée le mardi 14 décembre 2021 sur TF1. Qui va remporter les 100 000 euros selon vous ? Suspense !

Koh-Lanta, Le Légende : Denis Brogniart a-t-il favorisé ses chouchous ? Il répond !
  @TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :