Le 21 février prochain, TF1 diffusera la nouvelle saison de Koh-Lanta. Mais alors que le jeu d'aventure revient bientôt, une candidate semble avoir un lien bien particulier avec Denis Brogniart. De qui s’agit-il ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.

Une aventurière bien connue des téléspectateurs

Le coup d’envoi de la prochaine saison de Koh-Lanta, c’est pour dans quelques jours. En effet, le 21 février prochain, TF1 diffusera la 24e saison son émission phare. Pour cette nouvelle édition, la production a décidé de tourner aux Philippines, et plus particulièrement dans la péninsule de Caramoan. En tout, ils sont 20 aventuriers à avoir participé au tournage, dans l'espoir de remporter les 100 000 euros en jeu. Et alors que le casting a été dévoilé, une candidate belge fait déjà parler d’elle. Cette aventurière un peu spéciale s’appelle Helena Roosen.

Âgée de 27 ans, Helena Roosen est kinésithérapeute et chroniqueuse santé sur la chaîne belge RTBF. Grande sportive, elle pratique également de nombreuses activités physiques sur son temps libre. D’ailleurs, c’est comme ça que les téléspectateurs ont pu la découvrir. Parce que oui, la jeune femme n'est pas une inconnue de la télévision française. En effet, il y a deux ans maintenant, Helena Roosen a participé à Ninja Warrior, une émission co-présentée par... Denis Brogniart. Comme vous le comprenez donc, la candidate connaissait déjà le présentateur de Koh-Lanta, avant sa participation.

Helena Roosen, une candidate à suivre dans Koh-Lanta

A Cannes, Helena Roosen n'avait pas vraiment brillé. En effet, le jeune femme a chuté au troisième obstacle du premier parcours. Pour autant, Denis Brogniart avait décidé de l'approcher. Non pas pour une autre participation à Ninja Warrior, mais pour Koh-Lanta. A l'époque, elle avait confié à nos confrères de DH qu'elle avait refusé la proposition. Mais visiblement, elle a visiblement changé d’avis. Et elle ne le regrette pas du tout. Reste à savoir quel sera son parcours dans le jeu d’aventure de TF1.

Affaire à suivre…