Koh-Lanta : Candice pensait faire « un coup énorme » en votant contre Clémence

Koh-Lanta : Candice pensait faire « un coup énorme » en votant contre Clémence
Eliminée lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Candice s'est définitivement tirée une balle dans le pied en votant contre Clémence. Pourquoi ce choix stratégique ? La jeune femme s'explique !

Ce mardi 28 septembre 2021, les fidèles de Koh-Lanta avaient rendez-vous devant un nouvel épisode du célèbre jeu d’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus.

Ce nouveau numéro a réservé aux téléspectateurs son lot de surprises… à commencer par la stratégie de Candice. Une stratégie que les téléspectateurs n’ont pas vraiment comprise. Eh oui, éliminée lors du conseil, la jeune femme avait pourtant son destin entre les mains. Mais au moment de voter, elle a choisi de voter contre Clémence… qui avait le collier d’immunité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)

Les internautes ne comprennent pas son choix !

Et force est de constater que sur Twitter, les internautes n’ont pas vraiment compris son choix. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur le célèbre réseau social.

Candice s’explique sur son choix surprenant…

Mais alors, pourquoi Candice a-t-elle voté contre Clémence, sachant que ce vote serait inutile ? C’est auprès de nos confrères de TV Magazine que la jeune femme s’est expliquée. Ainsi, l’aventurière de Koh-Lanta a dévoilé :

J’étais certaine de faire un coup énorme parce que je savais que tout le monde allait voter contre Clémence et je savais également qu’elle allait sortir son collier d’immunité. Par contre, je ne savais pas contre qui elle allait voter. Entre filles, nous nous étions dit que Phil serait notre prochaine cible mais il a été immunisé au dernier moment par l’équipe adverse. Pour ne pas faire de faux pas, j’ai choisi de voter contre Clémence pour lui laisser le dernier mot. Mais je n’avais pas du tout anticipé ce vote de Coumba contre moi…

Une stratégie qui n’a pas du tout était payante. En effet, Candice a été éliminée au deuxième tour. Sam, Phil, Claude, Christelle et Coumba n’ont pas hésité à voter contre elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)

Mais tout n’est pas encore perdu pour l’aventurière. Non, elle peut encore sauver sa place grâce à l’île des bannis. Espérons que cette fois-ci, sa stratégie soit meilleure…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :