S’il y a bien une chose qui agace Candice, c’est qu’on parle de sa relation avec Jérémy. Les deux aventuriers de Koh-Lanta ne peuvent pas nier leur complicité. Cependant, si de nombreuses personnes pensent qu’ils sont en couple, aucun des principaux intéressés n’a jamais confirmé les rumeurs ; bien au contraire. Candice s’était même énervée après la blague de Pascal, un autre candidat, qui, s’amusant des ragots, avait affirmé qu’elle était en couple avec Jérémy et attendait son enfant.

A en croire les comptes Instagram de Candice et Jérémy, les deux aventuriers sont restés très proches. Denis Brogniart n’a d’ailleurs pas hésité à commenter une de leurs photos !

Denis Brogniart écrit aux « amoureux » !

Mercredi 27 juin 2018, Denis Brogniart a laissé un adorable commentaire sous une photo Instagram de Candice et Jérémy. Mais le présentateur a sans doute écrit son message un peu trop vite.

Vous êtes beaux les amoureux. Bises.

Koh-Lanta : Candice et Jérémy en couple ? Denis Brogniart gaffe !

Les internautes n’ont pas manqué de commenter cette intervention inattendue.

Ça fait plus d'un an qu'ils essayent de garder leur secret et là, Denis il balance tout au calme. Je n'en peux plus.

Coup dur pour ceux qui affirmaient être simplement « les meilleurs amis du monde ». Les deux candidats avaient pourtant passé la Saint-Valentin ensemble… on ne savait pas que le 14 février était la fête des amis.

En exclusivité, découvrez la réaction de Denis Brogniart après s’être rendu compte qu’il venait de faire une grosse gaffe.

video placeholder