Koh-Lanta : Angélique recrée son portrait toujours pas diffusé

Koh-Lanta : Angélique recrée son portrait toujours pas diffusé
La candidate de Koh-Lanta les Quatre Terres, Angélique, a pris les choses en main alors que son portrait n’a toujours pas été diffusé.

Heureusement qu’elle n’est pas susceptible. Angélique, candidate de la saison actuelle de Koh-Lanta, n’a en effet toujours pas vu son portrait diffusé. Ces portraits, devenus une tradition, permettent de découvrir chaque candidat un peu plus en détail et surtout, dans sa vie normale. Le décalage entre certains, bien propres sur eux, menant une vie rangée et leur apparence au long de l’aventure peut ainsi surprendre et amuser.

Mais au bout de 7 épisodes, c’est-à-dire plus d’un mois de diffusion, Angélique, de la tribu du nord à l’origine, n’a toujours pas eu cette chance. Depuis le 28 août, la jeune femme patiente, tout en voyant les portraits de ses camarades d’aventure diffusés.

Un sujet d’amusement

Angélique a décidé de s’en amuser, blaguant sur ce sujet à de nombreuses reprises. Le 19 septembre, elle a par exemple posté sur son compte Instagram une photo d’elle, éclatant de rire à la plage. La légende ?

Ma tête quand je me rends compte que l’on a toujours pas vu mon profil dans Kohlanta après 4 épisodes ?!

Mais qui est Angélique ?!
Appelez moi Fantomas
#tumevoistumevoisplus

Un portrait vidéo fait maison

Presque un mois après, la jeune femme a cependant décidé de prendre le taureau par les cornes et de se faire justice elle-même. Elle a ainsi récréé son portrait vidéo en version parodique. On peut l’y voir parler de sa faim insatiable, en rapport à ses revendications dans Koh-Lanta. Elle y déclaré également adorer la coiffure et l’esthétique. Encore une référence aux ateliers nattes et épilation réalisés avec sa copine d’aventure, Lola.

La jeune femme conclut par une tentative de faire du feu avec une allumette, y parvenant péniblement au bout de quelques fois. Un portrait tout en autodérision qui a conquis les followers de la candidate puisqu’il a été visionné plus de 32000 fois. Les compagnons d’aventure d’Angélique y sont aussi allés de leur marque d’approbation. Dorian a ainsi marqué « »Magique », Hadja « Mdr j’adore » ou encore Lola « Ah nooooooon » accompagné de smileys pleurant de rire pour le commentaire de Lola.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :