La saison All-Stars de Koh-Lanta s'annonce... intense ! Ce jeudi 12 août 2021, dans son nouveau numéro, le magazine Gala fait la part belle aux dix aventurières de cette édition anniversaire. Mais très vite, Jade, emblématique aventurière de l'émission de survie de TF1, fait des révélations fracassantes sur la guerre qui a opposé les candidates durant cette saison spéciale.

"Si vous voulez faire un papier sur le girl power dans Koh-Lanta, dépêchez-vous de le publier lance-t-elle à la journaliste. Dès les premiers épisodes de cette version All Stars 2021, vous verrez que ça a fait pschitt".

"Je n'avais jamais connu ça..."

Remontée, celle qui a remporté Koh-Lanta en 2007 et qui a fini finaliste lors de l'émission Le Retour des Héros en 2009, balance sur la mauvaise ambiance sur le camp "On avait beaucoup d'ambitions avant de partir, on voulait se soutenir face aux hommes et en fait, l'affect a pris le dessus, explique-t-elle. Nous n'avons pas réussi à tirer notre épingle du jeu, nous avons eu, dans nos rangs, des brebis galeuses qui n'ont pas respecté la parole donnée. Dans mon groupe, c'est parti en vrille dès le départ. Il a suffi qu'une fille parle à un garçon pendant 10 secondes pour que notre pacte s'envole en fumée..." Ambiance !

 Koh-Lanta @TF1
Koh-Lanta @TF1

Un surnom qui ne passe pas

Et ce n'est pas fini. L'aventurière de 38 ans affirme que la différence d'âge entre les candidates a généré des conflits importants. "Dans cette édition, les jeunes nous surnommaient, Clémence Castel et moi, "les candidates vintages, les aventurières Ehpad". Ce n'est pas très agréable. Nous, au moins, on sait ce que représente la parole donnée. On a d'autres valeurs. Dans mes précédentes saisons, cette guerre des filles et des générations n'existaient pas. Je n'avais jamais connu ça. On s'est retrouvées un peu isolées : d'un côté, celles qui se connaissaient d'avant le jeu, de l'autre, les plus anciennes. On n'a pas réussi la cohésion de groupe" lâche Jade.

Dans Koh-Lanta : La Légende, 20 aventuriers emblématiques s'affronteront pendant 36 jours pour décrocher le titre de grand vainqueur de l'aventure et rentrer un peu plus dans la légende de Koh-Lanta. Côté femmes, les téléspectateurs retrouveront Clémence Castel, Coumba, Jade, Christelle, Karima, Candice, Clémence, Cindy Poumeyrol, Alexandra et Alix Noblat. Côté hommes, seront présents Patrick, Freddy, Claude, Laurent, Teheiura, Ugo, Philippe, Namadia, Maxime et Sam.

Lancement le mardi 24 août à 21h05 sur TF1.