Christelle ne sera pas celle qui remportera cette édition All Star de Koh-Lanta. L’aventurière a laissé passer sa chance dans l’île des bannis en perdant face à Alix Noblat. Désormais, il reste Claude, Laurent, Phil et Jade sur le camp. Sur l’île des bannis, Alix, Sam et Ugo peuvent encore espérer intégrer l’aventure. Seul l’un d’entre eux aura cette chance.

Jeudi 2 décembre 2021, lors d’un live Instagram avec Denis Brogniart, Christelle a fait une incroyable confidence.

 Christelle @TF1
Christelle @TF1

Christelle a caché sa blessure

Christelle a confié à Denis Brogniart avoir eu du mal à croire qu’elle puisse être recontactée pour participer à cette nouvelle saison de Koh-Lanta :

Quand on m'appelle pour me demander si j'ai envie de refaire Koh-Lanta, et spécialement pour les 20 ans, déjà je n'y ai pas forcément cru au départ. Je me suis dit, mince ! Je pensais que j'étais une oubliée, comme d'autres aventuriers. Je ne pensais pas du tout être sélectionnée, être parmi ce casting. Et quand on m'a appelée pour partir, j'ai dit oui tout de suite ! Je n'ai pas réfléchi. Moi, dès qu'on me propose une aventure, je dis oui.

Excitée de pouvoir participer au programme et voulant donner le meilleur d’elle-même, Christelle s’est entraînée jusqu’à se blesser.

Quand j'ai été sélectionnée pour le casting, j'ai commencé à me préparer, à faire des petits fractionnés, et je me suis déchirée le mollet.

a-t-elle confié avant d’ajouter :

Je voulais partir, et je ne voulais pas qu'on m'interdise de partir. Donc j'ai caché ma blessure. J'avais un mois pour me remettre donc je n'ai rien fait pendant un mois, jusqu'au départ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

La peur au ventre

Tout le long de l’aventure, Christelle a pensé à sa blessure, ayant peur que celle-ci finisse par la handicaper. Finalement, tout s’est bien passé.

Je n'étais vraiment pas sereine. J'avais peur que ça lâche. Finalement, ça n'a pas lâché et c'est plutôt Freddy, lui qui s'est entraîné, qui maîtrise tout, qui s'est blessé. Au final, je suis partie comme ça, et ça m'a pas mal réussi malgré tout.

Qu’en pensez-vous ?