Koh-Lanta : Alix Noblat officialise enfin sa relation avec Mathieu et parle de « coup de foudre « 

Koh-Lanta : Alix Noblat officialise enfin sa relation avec Mathieu et parle de « coup de foudre « 
C’est désormais officiel, Alix Noblat et Mathieu sont bel et bien en couple. C’est la principale intéressée qui a fini par tout avouer après avoir gardé leur relation secrète.

C’est dans Koh-Lanta : Les 4 Terres que les téléspectateurs ont pu découvrir Alix Noblat. Dans le jeu d’aventure, elle a eu la chance de rencontrer un autre candidat qui n’a pas manqué de lui taper dans l’œil : Mathieu Blanchard.

S’ils avaient commencé à se rapprocher au sein même du jeu, eux qui faisaient partie de la tribu Ceva, leur duo a rapidement volé en éclats. En effet, Aubin, voyant d’un mauvais œil leur rapprochement a su se sauver d’une élimination certaine grâce à un collier d’immunité, lui qui a entrainé le départ de Mathieu en votant contre lui.

Alix Noblat avoue enfin être en couple avec Mathieu

Après le tournage du jeu, Alix et Mathieu se sont montrés très proches sur les réseaux sociaux, partageant de nombreux moments de complicité. Cependant, et malgré les soupçons des internautes, aucun d’eux n’a jamais confirmé être en couple jusqu’à aujourd’hui.

En effet, c’est dans les colonnes de Gala qu’Alix a fini par sortir du silence et revenir sur le « coup de foudre » qu’elle a eu pour Mathieu.

Quand je suis arrivée sur l’édition Les 4 Terres, j’ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s’est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l’île, mais on s’est plu. Du coup, on s’est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer.

a-t-elle déclaré ne laissant plus aucun doute quant à la nature de sa relation avec Mathieu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Blanchard (@mathieu_kohlanta)

Une revanche à prendre

Alors qu’elle avait tout pour devenir la grande gagnante de Koh-Lanta, Alix a vu Alexandra remporter cette édition. Les deux jeunes femmes vont d’ailleurs se retrouver dans la version All-Stars du programme : Koh-Lanta : La Légende dont la diffusion débutera mardi 24 août 2021.

Mais Alix n’est pas du tout rancunière, au contraire, elle pense pouvoir s’allier à Alexandra afin qu’elles aillent le plus loin possible dans l’aventure.

L’aventurière avec qui je rêve de monter une stratégie folle, c’est forcément Alexandra. C’est un visage familier, j’ai envie de m’allier avec elle. Si j’ai un coup de maître à faire avec elle, feu !

a-t-elle confié à Télé Star.

Koh-Lanta All Stars 2021 : L’identité des 24 aventuriers enfin dévoilée !
Alexandra Pornet @TF1

Cependant, elle est consciente que leur proximité peut leur coûter leur place sur le camp :

Pour mon jeu, Alexandra est une grande menace. D’ailleurs, c’est la première chose que je lui dis. Je lui dis ‘Il ne faut pas qu’on squatte ensemble, il faut qu’on reste éloignées.’ Je suis très contente de la voir. Pour moi, c’est rassurant, c’est une tête familière, mais c’est une menace pour la suite de mon jeu.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :