Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert confirme que d’autres candidats ont triché

Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert confirme que d’autres candidats ont triché
Ce mercredi 10 novembre, dans "Touche pas à mon poste", Alexia Laroche-Joubert est revenue sur la triche de Teheiura dans "Koh-Lanta". Elle a notamment déclaré qu'il y avait d'autres candidats dans l'affaire.
Alors que le scandale dans Koh-Lanta continue de faire parler, Cyril Hanouna s’est emparé de l’affaire. Dans son émission, Touche pas à mon poste, l’animateur a reçu la productrice du jeu d’aventure, Alexia Laroche-Joubert, pour livrer de nouvelles révélations.

Alexia Laroche-Joubert prend la parole après la triche de Teheiura

Comme vous le savez sûrement, ce mardi 9 novembre, l’épisode de Koh-Lanta est rentré dans les annales. En effet, au cours de l’émission, Denis Brogniart s’est rendu sur le camp pour s’entretenir avec Teheiura. Ce dernier a révélé avoir triché et avoir mangé de la nourriture apportée par les pêcheurs locaux.

Suite à cette révélation, le présentateur du jeu d’aventure, n’a pas eu d’autre choix que d’exclure le candidat. Ce dernier s’est donc rendu directement à la résidence du jury final. Depuis, il était fortement murmuré que d’autres candidats étaient impliqués dans ce scandale.

Alors que plusieurs noms circulent sur les réseaux sociaux, les journalistes du Parisien en ont dit un peu plus. D’après eux, Claude et Sam auraient également pu profiter de la nourriture ramenée par Teheiura. Pour y voir un peu plus clair, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Alexia Laroche-Joubert sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Pour la productrice du programme, si d’autres candidats ont pu profiter du festin, ils ne paieront pas les conséquences de ces faits découverts suite à des discussions captées par les preneurs de son de l’émission.

Pourquoi Teheiura est-il le seul à avoir eu une sanction ?

Alexia Laroche-Joubert a donc confirmé que d’autres personnes ont bien été impliquées. Mais alors, pourquoi ne sanctionner que Teheiura ? La réponse est assez simple pour la productrice de Koh-Lanta. En effet, selon elle, il fallait sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments et pas ceux qui ont consommé.

Par la suite, l’ancienne directrice de la Star Académy a déclaré que c’était Denis Brogniart qui souhaitait que Teheiura fasse partie du jury final :

C’est Denis qui nous a dit « mais il faut le garder au jury final’, parce que c’est important ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :