Koh-Lanta : Alexandra éliminée, elle dit tout de son aventure et plus encore !

Koh-Lanta : Alexandra éliminée, elle dit tout de son aventure et plus encore !
Le 9 novembre 2021, Alexandra a été définitivement éliminée de Koh-Lanta. Pour "Purepeople", elle est revenue sur son aventure mais également sur son "couple libre".

Elle ne fait pas partie de la famille Koh-Lanta depuis longtemps mais y a déjà acquis une belle place. Alexandra Pornet, gagnante de Koh-Lanta les 4 Terres, est revenue plus déterminée que jamais dans Koh-Lanta, La Légende.

Malheureusement, la jeune femme a été définitivement éliminée le 9 novembre après avoir battu en duel sur l’île des Bannis Clémence et Coumba mais avoir échoué contre Christelle. Auprès de Purepeople, elle a expliqué ainsi cette élimination :

Peut-être que Christelle avait tellement la niaque après son élimination, et que moi après trois jours sur l’île des bannis j’étais peut-être un peu endormie… Aussi, savoir que les puzzles c’est mon truc n’a pas aidé. Je me suis peut-être un peu reposée sur mes lauriers. Je n’ai pas été réactive au début, j’ai perdu des secondes précieuses. Christelle a été incroyablement rapide, je ne peux que respecter sa victoire.

Alexandra (Koh-Lanta, La Légende) critiquée, elle explique son votre contre Namadia
Alexandra Pornet @Instagram

« Il y a toujours des haters de toute façon »

Pas de rancœur donc mais l’aventurière a quand même reçu nombre de critiques de la part des internautes. Une tendance qu’elle aimerait voir s’arrêter même si elle a appris à vivre avec :

Quand je suis partie pour faire Koh-Lanta, je me suis dit que j’allais vivre mon aventure à fond, faire les choix que je veux. Il y a toujours des haters de toute façon. Mais je ne vais pas faire attention à ce que je fais ou dis à cause des réseaux sociaux. J’ai fait des votes au cours de l’aventure contre des personnes qui ont des grosses communautés. Je ne comprends pas cette façon de penser. J’ai quand même assez de valeur et une éducation qui font que je suis capable de savoir ce que je veux ou pas dans le jeu.

Et dans le même registre de commentaires désobligeants, Alexandra Pornet a tenu à mettre au clair une de ses déclarations de l’année dernière qui a causé beaucoup de réactions.

Alexandra Pornet s’exprime sur son « couple libre »

L’aventurière s’était exprimée sur sa relation amoureuse, déclarant qu’elle était « en couple libre ». Les internautes s’étaient alors agités, évoquant le libertinage ou la polygamie pour parler de la vie amoureuse d’Alexandra Pornet.

La jeune femme a décidé de prendre ça à la légère mais de remettre tout de même les choses en place clairement :

Ça me fait plus rire qu’autre chose de mon côté. Chacun a le droit d’être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas polygame ou échangiste. Même si je respecte les gens qui le sont. J’attends toujours la demande ! Peut-être qu’un jour j’aurai ma demande en mariage et qu’on pourra arrêter d’avoir ce genre de débat sur mon couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :