Koh-Lanta 2020 : Quand Denis Brogniart compare Claude à Raymond Poulidor

Koh-Lanta 2020 : Quand Denis Brogniart compare Claude à Raymond Poulidor
Ce 22 mai, les téléspectateurs de TF1 pourront connaître les noms des aventuriers qui participeront à la course d'orientation de Koh-Lanta. Course à laquelle Claude Dartois est quasiment sûr de pendre part. Lors d'un entretien avec TV Mag, Denis Brogniart a partagé ses impressions sur le candidat, les détails plus bas.

Dans cette saison de Koh-Lanta, il y a un aventurier qui fait l’unanimité auprès des internautes, c’est Claude. Le père de famille en est déjà à sa troisième participation. Même s’il est allé en finale les précédentes fois, il n’a malheureusement jamais remporté le titre ultime de meilleur aventurier. Ses alliés Teheiura et Jessica ont certes quitté le jeu, mais cela n’a pas écarté le quarantenaire de son objectif principal. Il excelle pendant les épreuves, mais aussi sur le camp et après avoir récupéré le collier d’immunité du Tahitien, sa place à la course d’orientation est quasiment assurée.

Un candidat prometteur

Il n’y a pas que les internautes qui reconnaissent les aptitudes de Claude en tant qu’aventurier. Le présentateur de l’émission, Denis Brogniart, a récemment confié tout le bien qu’il pense du chauffeur de maître. À nos confrères de TV Mag il a expliqué :

Claude possède le meilleur package pour briller dans Koh-Lanta. (…) Il est maître de son destin, n’a pas d’alliance forte et avance quasiment en cavalier seul. Il n’aurait certainement pas été éliminé comme Teheuira cette année, il aurait réussi à faire comprendre à Charlotte qu’il était indispensable de jouer son collier au Conseil.

L’animateur est même allé plus loin en comparant Claude à Rafael Nadal et Roger Federer. Toutefois, il a noté une différence entre l’aventurier et les deux champions de tennis, ils ont déjà remporté des victoires.

À la fin, ces champions gagnent. Pour le moment, Claude c’est Poulidor : du panache, mais à l’arrivée toujours deuxième.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :