Koh-Lanta 2020 : Pourquoi Naoil a été déçue par Sam

Koh-Lanta 2020 : Pourquoi Naoil a été déçue par Sam
Finaliste, Naoil a bien voulu expliquer pourquoi elle avait voté contre Sam après avoir remporté sa première épreuve individuelle face au jeune homme.

Ce vendredi 05 juin 2020 se déroulera la grande finale de Koh-Lanta : L’île des héros sur TF1. Claude, Inès et Naoil sont les 3 aventuriers qualifiés pour la finale. Avant de découvrir si Naoil, qui attend son premier enfant, est la grande gagnante de cette saison, cette dernière a bien voulu revenir sur son aventure.

C’est à TV Mag qu’elle s’est exprimée sur sa victoire lors de l’épreuve d’immunité pendant laquelle elle a affronté Sam. C’est après avoir perdu cette épreuve que le benjamin du programme a été éliminé. Naoil a fait partie des candidats qui ont voté contre le favori des téléspectateurs.

Naoil explique avoir été déçue de Sam

Le comportement de Sam sur le camp est loin d’avoir plu à tous les candidats. Naoil n’a pas vraiment apprécié l’attitude du jeune homme.

Nous nous mettons d’accord pour voter contre Sam au conseil parce que nous le trouvions très ingrat par rapport à son ancienne équipe jaune dont il s’était détaché. Au départ, nous votions contre les ex-rouges mais en voyant Sam rejoindre une autre alliance, nous avons pris conscience qu’il pouvait nous poser problème. Il était la seule personne à nous décevoir à ce moment-là. Qu’il soit fort ou pas n’avait aucune importance, je le trouvais ingrat. Nous n’existions plus pour lui.

Lorsqu’il a perdu l’épreuve face à Naoil, les filles ont laissé éclater leur joie et Sam l’a pris pour lui. D’après ses dires, elles étaient heureuses de pouvoir l’éliminer ce que Naoil dément :

Contrairement à ce qu’il a pu ressentir, les filles ont hurlé de joie au moment de ma victoire parce qu’elles savaient ce que j’avais traversé à la fin du parcours du combattant. Elles étaient juste heureuses de me voir gagner et retrouver le sourire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :