Koh-Lanta 2020 : Pourquoi Freddy ne figure pas au casting

Koh-Lanta 2020 : Pourquoi Freddy ne figure pas au casting
Il est l'un des aventuriers emblématiques de "Koh-Lanta". Pourtant, Freddy ne figurera pas à la prochaine édition du célèbre jeu d'aventure...

Il est l’un des aventuriers emblématiques de Koh-Lanta. Freddy a incontestablement marqué les esprits des fidèles de l’émission. Il faut dire que cet ingénieur en informatique a participé à 4 éditions du célèbre concours… dont trois All Stars. Bien évidemment, les fans de Koh-Lanta s’attendaient à le voir dans la nouvelle saison, qui sera diffusée sur TF1 dans les semaines à venir. Et pour cause : plusieurs anciens aventuriers vont faire leur grand retour. Mais malheureusement, Freddy ne figurera pas au casting.

Freddy obligé de renoncer à l’émission

Pourtant, le jeune homme s’était entraîné d’arrache-pied pour ces nouvelles aventures, comme il le confie à nos confrères de TV Mag :

J’étais hyper partant, je m’étais entraîné et j’étais en conditions pour y aller.

Mais le beau blond a finalement dû renoncer à l’émission. En effet, il explique :

J’avais été sollicité pour participer à la saison tournée en mai 2019 aux Fidji. J’étais hyper motivé pour la faire, mais, malheureusement, les dates de tournage n’étaient pas compatibles avec mes obligations personnelles, puisque j’avais un de mes frères qui se mariait à ce moment-là.

Qu’à cela ne tienne, Freddy n’a pas fini pour autant de jouer les aventuriers. Installé en Australie depuis 5 ans maintenant, il s’imagine déjà tenter l’expérience là-bas :

Je m’étais renseigné en 2018 pour m’inscrire à la version australienne mais la production exige d’avoir la nationalité ou d’être résident permanent dans le pays. Pour ce dernier point, ce sera le cas cette année et je pourrai donc envisager de m’inscrire à Australian Survivor.

Nul doute qu’il ferait une nouvelle fois un adversaire de taille.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :