Koh-Lanta 2020 : Pourquoi ce candidat sera absent de la finale

Koh-Lanta 2020 : Pourquoi ce candidat sera absent de la finale
Ils ont tous répondu présent pour participer à la finale en direct de « Koh-Lanta » à l’exception d’un aventurier.

Ce vendredi 5 juin 2020 marque le jour de la grande finale de Koh-Lanta : L’île des héros Pour cette édition, si elle se fera bien en direct sur TF1 comme à son habitude, elle sera toutefois chamboulée par la crise sanitaire. En effet, il n’y aura pas de public sur le plateau et la distanciation sociale sera rigoureusement respectée.

A la fin de celle-ci, Inès, Naoil ou Claude sera sacré grand vainqueur de cette édition et remportera un chèque de 100 000 euros.

Comme pour chaque finale du programme, tous les candidats de la saison seront réunis… enfin presque.

Un aventurier absent lors de la finale

Si tous les candidats vont participer à cette finale, un ne pourra répondre présent lors de cette soirée événement. En effet, la directrice d’Adventure Line Productions, Alexia Laroche-Joubert, a confié à Puremédias que Benoît sera physiquement absent de cette finale.

Tous les aventuriers seront présents, à l’exception de Benoît qui, pour rappel, est en Martinique. Le faire venir n’aurait pas été un problème mais pour le retour, la Martinique impose 14 jours de quarantaine. On a donc trouvé un autre moyen de l’avoir avec nous.

C’est via visioconférence qu’il pourra prendre la parole. Cet entrepreneur et directeur de trois entreprises de 44 ans avait été éliminé de l’aventure le 20 mars dernier.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :