Koh-Lanta 2020 : Naoil pense que Claude aurait également choisi Inès pour la finale

Koh-Lanta 2020 : Naoil pense que Claude aurait également choisi Inès pour la finale
Grande gagnante de « Koh-Lanta : L’île des héros », Naoil affirme être persuadée que Claude aurait choisi Inès s’il avait gagné l’épreuve des poteaux.

Vendredi 5 juin 2020, Naoil a été sacrée grande gagnante de Koh-Lanta : L’île des héros et est repartie avec un chèque de 100 000 euros ! C’est après avoir réussi l’épreuve des poteaux qu’elle a pu choisir Inès pour l’accompagner pour cette finale, affirmant que Claude et elle n’étaient pas comparables car ne jouant pas dans la « même catégorie ». Pour rappel, il s’agissait de la troisième participation du jeune homme.

Selon Claude, le choix de Naoil était stratégique, ce qu’elle a fini par admettre lors d’un live Instagram en compagnie de Denis Brogniart.

Je ne renie pas que face à Inès, j’avais beaucoup de chance de gagner. Je pense à ceux qui vont voter : aux héros, aux jaunes, aux rouges … Je me dis que si je suis comparée à Inès, j’aurai beaucoup plus de chance de gagner que face à Claude.

Naoil pense que Claude aurait fait le même choix

La future maman a poursuivi en déclarant à l’animateur :

A ce moment-là, je pèse le pour et le contre. Je me dis que ton mérite ne dépend plus de toi mais des autres. Tous les points que j’avais pour Inès prennent le dessus de ceux que j’avais pour Claude.

Denis Brogniart a rassuré Naoil en affirmant alors :

99,9 % des gens auraient fait le même choix.

L’occasion pour Naoil d’avouer être persuadée que Claude aurait également choisi Inès s’il avait remporté l’épreuve des poteaux.

Ça fait deux fois qu’il fait Koh-Lanta, qu’il fait les poteaux…Il en est à sa troisième. Il ne peut pas se permettre à la troisième, pour moi, de se dire qu’il va se mettre avec quelqu’un avec qui il n’est pas sûr de gagner.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :