Koh-Lanta 2020 : L’impressionnant cadeau de Sam à Denis Brogniart

Koh-Lanta 2020 : L’impressionnant cadeau de Sam à Denis Brogniart
Lors de la finale de « Koh-Lanta 2020 », Sam a offert un incroyable cadeau à Denis Brogniart qui a décidé de le montrer.

Inconditionnel de Koh-Lanta, Sam a eu le bonheur de pouvoir participer à la saison remportée par Naoil. S’il n’est pas parvenu à se hisser à la finale, il a tout de même vécu une incroyable aventure aux côtés d’aventuriers célèbres des éditions précédentes.

Très attaché à l’émission avec laquelle il a grandi, Sam a également un respect tout particulier pour son fameux animateur Denis Brogniart. Souhaitant le remercier, Sam lui a alors fait un cadeau lors de la finale diffusée vendredi 5 juin.

C’est lors de son live Instagram avec Claude que Denis Brogniart en a parlé, montrant l’incroyable cadeau offert par le jeune homme de 19 ans.

Un totem tout particulier

C’est une statue sculptée dans le bois qu’a confectionnée Sam pour l’animateur.

Il est arrivé dans ma loge avec son petit sac, c’était bien enveloppé. Il ne voulait en parler à personne. Donc à la finale, on en a parlé à personne. [..] C’est la première fois qu’on me fait une sculpture comme ça et elle restera à une belle place dans la maison.

Koh-Lanta 2020 : Découvrez le cadeau de Sam à Denis Brogniart

Trop mignon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :