Koh-Lanta 2020 : Cette aventurière a déposé sa candidature pour la prochaine saison !

Koh-Lanta 2020 : Cette aventurière a déposé sa candidature pour la prochaine saison !
Après un départ précipité de Koh-Lanta, cette aventurière veut retenter sa chance la saison prochaine !

Si Koh-Lanta : L’île des héros a marqué par un très bon casting, cette édition a également eu droit à de nombreux départs inattendus. L’un d’entre eux a été celui de Claudia. Souvenez-vous, c’est en cherchant le point d’eau potable dans la forêt qu’elle s’est foulée la cheville, entraînant son éviction du jeu.

C’est à nos confrères de TV Mag qu’elle a bien voulu se confier. Elle a imaginé son aventure si elle avait pu rester dans le jeu.

La donne aurait certainement été différente si j’étais restée. Je m’entendais bien avec Joseph, nous étions soucieux d’avancer avec les plus méritants et j’aurais fait en sorte qu’il ne soit pas éliminé. Nous aurions essayé de convaincre Charlotte, Delphine et même Pholien de nous suivre plutôt que de pencher du côté de la stratégie d’Ahmad. Nous l’aurions fait sortir très rapidement.

Mais la jeune femme ne semble pas avoir dit son dernier mot.

Claudia, présente dans la prochaine saison ?

Bien décidée à prendre sa revanche, Claudia n’a pas attendu que la production lui fasse la proposition. En effet, elle a déjà envoyé sa candidature pour participer à la prochaine édition !

Non seulement j’adorerais qu’on me le propose mais en plus, j’ai envoyé ma lettre de candidature pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Je me suis rapprochée de la production pour avoir la chance de participer au prochain tournage et vivre cette aventure le plus longtemps possible.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :