Koh-Lanta 2018 : Clémence Castel révèle ce qu’elle va faire de ses gains

Koh-Lanta 2018 : Clémence Castel révèle ce qu’elle va faire de ses gains
"Koh-Lanta, le combat des héros", c’est fini ! Après deux mois de diffusion, l’émission s’est achevée ce vendredi 25 mai. Clémence Castel, grande gagnante de l’aventure, est repartie avec un chèque de 100.000 euros et de nombreux projets.

Koh-Lanta, le combat des héros s’est achevé ce vendredi 25 mai au terme de deux mois de diffusion. Clémence Castel, grande gagnante, est repartie avec la somme de 100.000 euros. Dans une longue interview accordée à Gala, elle se confie sur ses projets à venir.

Une seconde victoire

C’est sa deuxième victoire ! Après une première victoire en 2005, Clémence Castel s’est une nouvelle fois imposée ce vendredi 25 mai en finale de Koh-Lanta : le combat des héros. Au terme de deux mois d’aventure, la candidate s’est retrouvée face à Pascal. Elle a remporté la victoire avec la majorité des votes, à seulement une voix près. Bien que la finale n’ait pas été retransmise en direct pour cette saison, la jeune mère de deux enfants est repartie avec la coquette somme de 100.000 euros et de nombreux projets.

Des nouveaux défis

Cette seconde victoire, c’est à ses fils qu’elle a souhaité la dédier. Au terme d’une longue et périlleuse aventure, Clémence Castel a pu retrouver Louis et Martin. Interrogée par Gala, la compagne de Mathieu Johann a d’ailleurs confié vouloir « prendre encore plus de temps pour (ses) enfants ». Grâce à ses 100.000 euros, la maman poule espère « voyager et profiter de la vie » avec eux :

J’ai envie de faire découvrir le monde à mes enfants, différentes cultures, leur ouvrir les yeux sur ce qui peut exister.

Une aventure qui devra cependant attendre puisqu’elle travaille déjà sur un nouveau projet, son tout premier livre. De nouveaux défis en perspective….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :