Kjel Benett (Plus belle la vie) évincé pour « comportements inacceptables » ?

Kjel Benett (Plus belle la vie) évincé pour « comportements inacceptables » ?
Alors que Plus belle la vie va bientôt disparaître de la petite lucarne, l'un de ses acteurs aurait été remercié par la production. Selon plusieurs comédiens, Kjel Benett serait allé beaucoup trop loin.

Voilà déjà plusieurs semaines que Kjel Benett, qui interprète le rôle de Bilal Fedala, est absent de Plus belle la vie. Après avoir mené son enquête, le journaliste Clément Garin vient de dévoiler, sur Twitter, que l’acteur avait été renvoyé de la série.

Une décision qui serait justifiée par le comportement inadmissible de l’acteur sur le tournage. De nombreux comédiens auraient dénoncé les agissements du jeune homme de 21 ans. Ce dernier n’apparaissait plus depuis la scène du permis de conduire. Son personnage a d’ores et déjà été rayé de la liste à quelques semaines de la fin du programme.

Un « malade » selon certains comédiens

Clément Garin est très informé. Après avoir contacté les comédiens de Plus belle la vie, le jeune homme est en mesure de faire d’incroyables révélations. Selon ses informations, Kjel Benett aurait été évincé de la série par la production. En cause, son « comportement inacceptable » avec les autres acteurs.

Le journaliste l’affirme, la totalité de ses confrères et consoeurs se réjouit de cette décision. Un comédien qui aurait beaucoup tourné avec Kjel Benett aurait également affirmé que le jeune homme était « un malade ». Une comédienne aurait quant à elle évoqué des faits gravissimes mais se serait abstenue d’en dévoiler davantage par « respect pour les personnes concernées ».

Un homme détesté de tous

Clément Garin est catégorique : Kjel Benett n’avait aucun ami dans Plus belle la vie. Le journaliste affirme même qu’il y avait une « aversion totale » entre le jeune homme et son entourage professionnel. La discorde aurait été plus marquée lors de la « saga de l’été ».

Par la suite, rien n’aurait plus jamais été comme avant entre les acteurs de la série. Le journaliste confie également que tous les comédiens du programme ont indiqué « sans se concerter les mêmes raisons de son éviction ». Pour le moment, la production de la série n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet pour le moins délicat.

Plus belle la vie : Kjel Benett @Instagram

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :