Kelly Vedovelli tacle ceux qui célèbrent la fête des mères et s’attire les foudres des internautes

Kelly Vedovelli tacle ceux qui célèbrent la fête des mères et s’attire les foudres des internautes
Ne comptez pas sur Kelly Vedovelli pour célébrer la fête des mères. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse n’a pas hésité à tacler sévèrement ceux qui y participent.

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse à la langue bien pendue… parfois même trop selon certains internautes. Son intervention sur le plateau de TPMP ce lundi 30 mai 2022 n’a fait que le confirmer. Et autant dire que ses propos ont, une fois de plus, énormément fait parler.

TPMP : Kelly Vedovelli moins présente dans l'émission "Cette année, c’est comme ça"
Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse @C8

Kelly Vedovelli et la fête des mères

Alors que la France célébrait la fête des mères le dimanche 29 mai 2022, l’émission TPMP a voulu revenir sur cet événement en ce lundi 30 mai. Revenue toute bronzée après avoir profité des rayons de soleil, Kelly Vedovelli a gratuitement taclé ceux qui célèbrent la fête des mères en déclarant alors :

La fête des mères, c’est pour les bouffons.

Autant dire que cela n’a pas vraiment plu aux internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur la Toile.

Des internautes choqués

Nombreux sont les internautes à avoir pointé du doigt la prise de parole désobligeante de Kelly Vedovelli. Les twittos se sont complètement lâchés à propos de la jolie blonde.

Son coup de gueule contre les hommes

Kelly Vedovelli semble en avoir gros sur le cœur. Le 24 mai dernier, c’est via sa story Instagram qu’elle poussait un coup de gueule contre la gent masculine.

Tous ces mecs-là qui donnent des conseils sur les relations homme femme (…) c’est insupportable les gars vous n’y connaissez, mais rien du tout… cette psychologie de comptoir là… Vous êtes vraiment insupportables. On peut avoir un regard masculin sur la chose, mais là vous êtes une vingtaine à faire la même chose. C’est insupportable d’arnaquer les gens, à se prendre pour des grands gourous. Quel calvaire, je vois vos tronches tous les jours à donner vos conseils à deux balles franchement les gars changez de registre.

Mais de qui pouvait bien alors parler Kelly Vedovelli ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :