Kelly Vedovelli, en peignoir, dévoile une partie de sa poitrine…

Kelly Vedovelli, en peignoir, dévoile une partie de sa poitrine…
Kelly Vedovelli n'est pas du genre pudique. Dernièrement, elle a partagé une photo d'elle dans sa salle de bains en petite tenue. Un cliché qui a fait sensation auprès de sa communauté.

Kelly Vedovelli sait comment fidéliser sa communauté sur Instagram… A grands coups de photos sexy. Du coup, le 3 mai 2021, la chroniqueuse glamour de Touche pas à mon Poste a partagé un cliché pour le moins dénudé.

Une photo olé olé

Alors pourquoi cette photo a affolé les foules ? Parce qu’on peut voir la jolie blonde en peignoir blanc, dans une salle de bains, devant son miroir… Jusque-là, tout va bien. Kelly Vedovelli ne semble pas ou peu maquillée pour montrer ses cernes à son public. Le but de la photo était de montrer à quel point elle était fatiguée. Oui mais ce n’est pas ce que le public retiendra.

En effet, sur la photo on peut largement apprécier son généreux décolleté. Nue sous son peignoir, la petite protégée de Cyril Hanouna n’a pas été pudique avec ses fans. Heureusement, elle a refermé son peignoir au niveau du nombril afin de ne pas en montrer trop non plus ! Ouf.

Des fans aux petits soins

Cette image a connu un grand succès puisqu’elle a été likée plus de 57.000 fois. Ce n’est plus à prouver que les photos hot, ça paie !

En plus, elle peut toujours compter sur ses fans pour la rassurer sur sa beauté. Pour preuve, elle a reçu de très gentils commentaires :

Fatiguée mais toujours aussi sublime!!!
Même fatigué elle est belle.
Juste trop jolie.
Wahou sublime.

Bref de quoi regonfler son égo.

Kelly Vedovelli, en peignoir, dévoile une partie de sa poitrine nue...
Kelly Vedovelli dans le sud le 25 avril 2021.
Crédit @ Instagram

Kelly refaite ?

Kelly Vedovelli est souvent attaquée sur son physique. Récemment, elle a ainsi été critiquée sur ses fesses. Des internautes l’ont accusée d’avoir usé de la chirurgie esthétique. Comme à son habitude, Kelly a répondu de manière cash.

Elle a ainsi posté une série de photos de son derrière, sur six ans, pour montrer que quand elle grossit, c’est son postérieur qui gonfle. Pas question pour elle de mettre des implants dans son derrière comme certaines stars de télé-réalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :